Tournoi international n°3 de Seloncourt

Tu es un peu sévère Zorro. On est mardi, le tournoi s’est terminé dimanche tard …

Oui, je m’en suis rendu compte après. Toutes mes excuses.

1 « J'aime »

Oui soit indulgent. Je suis rentré à 1h30 dimanche. Boulot lundi puis fin du rangement jusqu’à 21h30… pour tout te dire j’ai fait cela se matin au boulot… j’ai dormi 12h entre vendredi et lundi. … enfin voilà quoi.
Maintenant vu la publication que j’ai posté tu peux tout savoir alors fait toi plaisir :grinning:.
François

1 « J'aime »

Oui j’ai vu. Merci beaucoup. En fait, on est tellement habitués à avoir les résultats de championnat aussitôt sur internet, qu’on oublie comment c’était avant. Super tournoi, bravo.

Juste une petite erreur Seb:
N - 1799 1er KOEHL Hugo - 2eme JANIN COMBE Thomas

Un 12 (que j’ai perdu 3-1) remporte le tableau 1799…

L - 2099 ARMONY Mickael

Gros jeu de coupe et d’effets divers des deux cotés principalement sans picots, rarement en phase offensive, parait il qu’il jouait avec deux vari spin, très impressionant et original, si quelqu’un peut confirmer~

1 « J'aime »

C’est vrai, c’est comme les points gagnés ou perdus on aime bien savoir tout de suite.
Merci pour le compliment

Regarde ses perf tu n’es pas le seul à avoir reçu cette année. Pour avoir discuté avec sa mère, il revient d’une blessure ce qui a laissé le temps à son frère qui a 1 an de moins de le dépasser en points mais il est plus toutefois et cela c’est vu dimanche !

Sans parler du Polonais KLAMUT Jarek qui a gagné 3 tableaux (-11 -13 -14) vraiment sous coté en équivalence classement, il était donné 9 je crois, j’ai pris une volée principalement en remise de service, j’ai rien compris, il jouait au moins 13-14.

Assurément. Il n’a pas de licence en Angleterre où il vit et travaille donc dur de lui donner une équivalence.
J’ai fait avec ce qu’il me disait et le niveau quand j’ai joué avec lui le vendredi…ou il a dû bien sous jouer…
Je lui ai dit que l’année prochaine il devra s’inscrire uniquement sur les tableaux du dimanche. Il a répondu qu’il reviendrait !

Il avait le droit de jouer le tournoi sans licence ITTF?

J’ai discuté avec Mickaël dimanche parce que je l’avais vu jouer en vidéo sur ce forum avec le TT Gerland dans le sujet : »Nos vidéos persos »
Il joue avec un Vari Spin et un Speedy Soft 1.5mm.

Il a un soft en revers ^^ c’est mon coéquipier de double:)

Pour plus de vidéo de lui regarde sur notre chaine YouTube:

Hésitez pas à vous abonner :wink: