Tournoi International de Seloncourt (25) - 8 mai 2016

[quote=“liopic, post:22, topic:4005, full:true”]
Généralement, sur les Quentin, je m’en sors pas trop mal… (Quentin Pechoux, Quentin Troupel, etc.)… Certainement une belle perf en perspective…C’est simple le ping en fait…[/quote]
Pas Quentin Sarrail lol (trop fort pour toi !)

je viens de lui envoyer un sms pour le prévenir que tu étais chaud :slight_smile:

ENOOOORME ! Jan Ove Waldner au Tournoi de Seloncourt !

Salut à tous, quel scoop Waldner !!! Ce serait une bien bonne nouvelle !!! Non simplement pour les plus sceptiques… Robinot, c’est pas une rumeur, c’est du sûr, venez le voir jouer le 8
mai vous ne devriez pas être déçus ou mieux, inscrivez vous dans le toutes séries et vous aurez peut-être la chance de le jouer.

Et oui Big, je n’ai pas que ça à faire de raconter des conneries. Cela fait 2 semaines voir plus que Tahar est en contact avec. Et Dimanche soir il m’a confirmé sa venu. Je peux même te dire qu’il sera hébergé chez les Kaminski.

Après si tu veux en avoir le cœur net passe le 8 mai (même pas besoin de t’inscrire!Passe juste en visiteur).
Tu viens, s’il est là tu me paies une bières sinon ce sera moi, tu ne seras pas venu pour rien :wink:

2 « J'aime »

[quote=“Djai, post:29, topic:4005”]
Et oui Big, je n’ai pas que ça à faire de raconter des conneries. Cela fait 2 semaines voir plus que Tahar est en contact avec. Et Dimanche soir il m’a confirmé sa venu. Je peux même te dire qu’il sera hébergé chez les Kaminski.

Après si tu veux en avoir le cœur net passe le 8 mai (même pas besoin de t’inscrire ! Passe juste en visiteur). Tu viens, s’il est là tu me paies une bière sinon ce sera moi, tu ne seras pas venu pour rien :wink:[/quote]
Ok ok … Sorry… J’ai vraiment cru que c’était une connerie. Eh bien c’est une super nouvelle qu’un joueur d’un tel niveau vienne à votre tournoi.

@ Big

Robinot et Salifou était à Chalon en Champagne pour 700 euros.
Pas une surprise qu’il se déplace pour 1300 euros surtout s’il n’y a personne de son niveau…
Pour l’avoir vu jouer contre un N° 100 y’avait pas de match alors si à Seloncourt il n’y a pas de joueur en dessous de N° 400 ce sera un petit week end tranquille pour lui.

Vu la dotation du toute série je pense qu’il serait préférable d’avoir un autre joueur de ce niveau pour le spectacle.

Par contre s’il y a Waldner je viens c’est clair :grin:

1 « J'aime »

Ca fait 2000 euros en 2 week-ends quand même …

Il fait bon savoir jouer au ping !! :wink:

2 petites infos :

  • Nous avons commis une petite erreur sur le tableau G qui est un tableau moins de 1799 (et non 1899). Les joueurs concernés (4) vont être contactés. Il s’agit de 3 joueurs de Seloncourt et de Tissot Renaud.

  • Le tableau féminin aura une dotation de 400 €. On vient de pouvoir le définir :
    150 € pour la première, 100€ pour la deuxième et 75€ pour les 2 troisièmes.
    Précision : la moitié des sommes seront données en bon d’achats)

En savoir plus sur http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tournoi-tournament.html#zFMZqvKAcLKYjgsr.99

Des tableaux bien remplis. Une belle journée de ping en perspective.

Valentine Gascuel et Victor Vermeire (Esp Lons) ne peuvent pas venir ! Pouvez vous les désinscrire svp !!
A dimanche en tout cas moi je serai là :wink:

Bonjour, suite aux désistements du dernier message, nous les joueurs de Fresse sur Moselle sommes intéressés par les places vacantes dans les tableaux occupés par ces joueurs étant donnés qu’on a pris ce qu’il restait comme place.
Cad Georges Parmentier et David Muller
numero de telephone: 06 66 60 10 09
Email: jopoulos@hotmail.com

Voila au cas où…ça serait cool :slight_smile:
Merci

1 « J'aime »

Merci Quentin d’avoir prévenu.
Georges et David, je vous ai appelé, j’attends de vos nouvelles.

Ce soir j’afficherai sur le site les inscrits tableau par tableau.

Merci, je vous ai laissé un message.
Un seul changement finalement s’ilvouplait:
Pour David Muller , le faire jouer dans le tableau C à la place du tableau F.

Bonsoir

les tableaux ont tous été mis à jour.

On a installé la salle aujourd’hui, donc tout est prêt pour vous offrir un beau tournoi demain.
Allez au lit tôt et n oubliez pas votre réveil !!

à demain

2 « J'aime »

Résultats ?

D’après ce que j’ai lu, Robinot gagne sans surprise le TS en battant Gabin Croizier (2186) en 1/2 puis Malinakis en finale, qui lui avait battu Schaffter (2224) en 1/2. C’est tout ce que je sais…

Tableau A (899)
1
2
3 et

Tableau B (1599)
1
2
3 et

Tableau C (1099)
1
2
3 et

Tableau D (non numéroté)
1
2
3 et

Tableau E (1299)
1
2
3 et

Tableau F (moins de n°500)
1
2
3 et

Tableau G (moins de n°500)
1
2
3 et

Tableau H (Toute série homme)
En 1/2 :
Robinot bat Croizier 3-0 et Malinakis bat Schaffer 3-2 (match très serré, il est bon Schaffer !!)
En final, Robinot bat Malinakis 3-1 (il a quand même pris 1 set notre Grec !!).

Tableau J (Toute série femme)
1
2
3 et

Tableau I (Double)
1 Malinakis Antonis - Girard François
2 Duverney-Prêt Pierre et Prax Bastien
3 [Bourquard Andy et Regazzoni Gilles] ainsi que [Abecassis Johnatan et Santivanez Ivan]

1 « J'aime »

J’ai publié quelques photos du tournoi sur notre site. Venez jeter un coup d’oeil :wink:
http://ttseloncourt.e-monsite.com/

Plus de 300 photos du tournoi ont été publié sur notre site !!! Bon visionnage !
http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tournoi-tournament.html