Tournoi International 13 et 14 mai à Seloncourt (25) (2e édition)

Effectivement, super tournoi.
Du beau jeu, une très bonne organisation sans temps mort et une buvette bonne et pas chère
Merci bien pour ce beau spectacle.
Alex

Je partage ces avis, super tournoi.
Cependant, est-il possible d’avoir le résultat des différents tableaux (1er,2ème, 3ème)
J’ai été voir sur votre site et ce n’est pas indiqué.
Merci et a+

Merci pour ce retour, et content d’avoir fait ta connaissance!
C’est avec grand plaisir qu’on reproduira tout cela l’an prochain…

On peut saluer la rigueur (et l’exigence qui va avec) du juge arbitre qui a officié pendant ces 2 jours.

Salut à tous.

Tout d’abord, merci pour tous vos compliments, ça nous touche vraiment !
On a bossé dur pour préparer le tournoi est encore plus dur depuis jeudi, jusqu’à ce soir pour ranger.
Mais tous vos compliments me laissent à penser que cela en valait la peine !!
Merci aussi à tous les bénévoles du club qui nous apporté une aide précieuse et indispensable ! Merci aux JAI qui a mené d’une main de fer !! ce tournoi, merci au JA et bénévoles qui l’ont assisté et ont tenu la table d’arbitrage pendant ces 2 journées !!

Je voulais aussi remercier tous les participants, qui sont aussi tous très sympa derrière la table et qui ont fait de cette fête sportive, un moment très agréable !!

Nous avons aussi fortement apprécié la présence de quelques Suisses, Allemand et Anglais.
Je suis assez d’accord avec vous que pour les équivalences, ce n’est pas toujours très relatif, mais nous avons fait avec le tableau de la fftt. Pour les Suisses et Allemand c’était assez cohérent. Pour l’anglais PRICE Louis que l’on a mis 14, c’était sous évalué, mais c’est un jeune en pleine progression et je pense que l’année prochaine sont classement anglais aura explosé ! (donc son équivalence française aussi). Il est toujours dur de jouer un jeune comme cela qui joue déjà beaucoup plus que son classement. J’ai tapé la balle avec samedi, il est vraiment costaud !

Dédicace à Dominique : son père me disait samedi, qu’il était content de venir aussi jouer en France pour rencontrer des picots car en Angleterre, il n’y en a quasiment pas ! Ce qui explique que tu as dû lui en faire baver :wink:

Pour les résultats et les photos, laissez moi quelques jours, promis, je vous mettrai tout cela.
Là, je viens de revoir ma femme et ma fille que je n’avais qu’entre aperçu depuis jeudi…

En attendant, voici le podium du toute série :

François GIRARD

1 « J'aime »

Merci Quentin, un tournoi super pour nous et pour le spectacle offert par les joueurs venus de toutes les contrées !

Dommage que tu ne sois pas venu me mettre une raclée :wink:

à la prochaine !
François

Très bon tournoi en effet ! D’ailleurs ce Salim est compté comme “joueur absent 500 points” dans les résultats, ça fait mal de perdre un 500 qui joue 19 :slight_smile:
Mais je pense que ça va être vite corrigé !

Oui Seb, Michel Lemercier est au courant et il va s’en occupé :wink:

Bonjour

les problèmes de points ont dû être corrigés.

Vous trouverez les résultats du tournoi (tableaux finals) sur notre site :
http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tournoi-tournament.html

Pensez aussi à nous rejoindre sur facebook pour suivre l’actualité du club : Tennis de Table Seloncourtois

Je suis en train de trier les photos, je vous les ferai partager très prochainement.

François

Bonjour, les photos du tournoi ainsi que petit montage vidéo sont disponibles sutr notre site.

Bon visionnage !!

http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tournoi-tournament.html

François

Louis Price, il est venu au fait ? Il a fait quoi ce jeune prometteur ?

prometteur,… voir leader…

Il fait quelques jolies perfs mais a calé quand même quelques fois à 16.

il était mort en fin de week end…des ampoules au pieds…

mais il est effectivement très prometteur !