Tournoi International 13 et 14 mai à Seloncourt (25) (2e édition)

c’est bizarre quand même.

Matthieu Deleglise fait le tournoi de Seloncourt ce week-end mais pas les championnats de Saone et Loire organisé dimanche vu que le niveau n’est pas top dans les catégories jeunes.

Salut SonnyCrocket,

Je vais me renseigner demain auprès du comité.

Merci pour l’info.

Dominic

Bonsoir

je vous confirme, vous pouvez participer jusqu’à 5 tableaux + le tableau des doubles.

Concernant les dates, effectivement, il est regretable que cela tombe en même temps.
Il y a aussi les championnats du Jura le dimanche et donc beaucoup de Jurassiens m’ont dit ne pas venir au tournoi à cause de cela. Je comprends leur choix, mais personnellement j’irais au tournoi :slight_smile:

GIRARD François

Bonjour M. Girard,

Merci pour me retour d’info.
Nous aussi on aimerait bien venir au tournoi. Nous avons refusé les championnats de côte d’or.
Mais je crois que nous n’avons pas le droit de faire une autre compétition.

Bonne soirée

Dominic

Re-salut sonnyCrocket,

Je pense que Matthieu ne sais pas ce point de règlement mais pour nous en côte d’or, c’est Sylvain Perrin qui en a informé Romain Petit. Et de mémoire il y a quelques années, on a eu le cas. Si tu es convoqué à une compétition et que tu refuse de faire cette compétition, tu n’as pas le droit de faire une autre compétition ce jour là.

Je te tiens au courant, je vais me renseigner demain.

Peut être que Richard pourrait nous donner son avis la dessus.

Bonne soirée
Dominic

Pas de bol que les Juras se déroulent le même jour en effet… Pour le tournoi de Lons il y avait les finales par équipe… Décidément, une fin de saison où les dates se chevauchent pour certains…

bonjour le tournoi approche; il reste encore quelques places.
a+

Allez, juste parce qu’on n’est jamais assez prudent, dernière piqûre de rappel… Fin des inscriptions demain soir minuit… Il ne faut plus hésiter, après ce sera trop tard… Nous on est prêt (enfin presque) On vous attend !!!

Sur des cas exceptionnels on pourra encore prendre des inscriptions JP

Renseignez vous, on ne sait jamais

Bonsoir,

J’attends la réponse du comité. Au début c’était Ok puis après non puis après il se renseigne.
On attend. Wait and see…

Bonne soirée
Dominic

Bonsoir,

J’ai eu l’accord du comité.
Inscription à l’instant de mon fils Nathan Grandmougin dans 2 tableaux.
Inscription de moi-même dans 5 tableaux.
Mon fils Kévin est lui au repos pour cause de blessure au genoux.

A dimanche
Dominic

Super, et à Dimanche, de notre côté, les préparatifs vont bon train… La liste des courses pour la buvette est établie et on commence à ravitailler dès demain… Demain toujours on récupère les tables supplémentaires et tout le matos qu’un club ami met à notre disposition et arrivée chez nous du JA international qui officiera tout le weekend. J’aime cette ambiance de pure convivialité qui monte petit à petit…

Super !!

J’ai bien reçu vos inscriptions.
à dimanche !

Je crois que Salifou gagne le toute série

1 « J'aime »

C’est bien ça. Salifou bat Grégoire Jean en finale. Les places 3 et 4 sont occupées par Dorian Nicolle et Romain Ruiz. Merci à tous les joueurs d’avoir participé à ce beau tournoi. Les photos arrivront bientôt sur le site du club. A l’année prochaine :slight_smile:

en joueurs étrangers bien classés, il y avait qui ?

J’espère que tout s’est bien passé pour vous :wink:
Cordialement
Quentin Esp Lons

Salut SonnyCrocket,

En joueur étranger, j’ai vu un Suisse que j’ai joué. Il l’on classé 17. Je pense que çà joue un bon 18.
Il y avait un petit jeune (Salim) qu’ils ont classé 19. Nathan le bat à la belle. C’était à peu près du même niveau. Et le petit jeune anglais de 12 ans qu’ils ont classé 14 mais qui a battu Nathan 11/9 à la belle. Il bat Kellaf tahar (N°), il bat aussi pascal Beley 18, Miolin 19 et sûrement plein d’autres. Je l’ai joué, j’ai pris 11/9, 11/9, 11/8. J’ai joué dans son revers avec mon picot. Il n’a pas trop aimé car il faisait de la poussette. Je ne sais pas s’il n’a pas aimé mon jeu ou s’il m’a laissé joué mais il regardait souvent son coatch ou papa et était surpris de mes coups de crabe :slight_smile: tu sais de quoi je parle.
Pour le reste je ne sais pas.

Bonne soirée

Dominic

Salut aux responsables du club de Seloncourt,

Je tiens à vous féliciter pour votre tournoi et ceci pour plusieurs raisons.
La première est l’organisation parfaite du point de vue timing.
C’est la première fois que je vois cela et dieu sait si on fait beaucoup de tournois. 20 tables et les tours s’enchaînent, pas de répit, pas de retard.
D’ailleurs j’en sais quelque chose, car j’ai enchaîner 15 matchs d’affilés. 3 matchs par poule dans 5 tableaux. Début 8h30, fin pour le père Grandmougin, environ 15h30. 15 défaites :slight_smile: et des courbatures partout. Je suis très content car en plus je n’ai joué que des personnes agréables à la table.
La 2ème chose est que l’on mange très bien et pour pas cher. Je tiens à le signaler car, c’est pareil, je fais beaucoup de tournoi, de tour d’indiv, de compétitions et malheureusement, soit il n’y a pas beaucoup de choix ou soit c’est trop cher. Voir trop souvent les 2 à la fois. Là beaucoup de choix et des paninis à tomber. Très bon, très gros et 2€ seulement.

C’est un très bon tournoi. Je le recommence.

Bonne continuation à vous.
Dominic