Tournoi d'Ultimate Ping Brecé (35) 17 juin

Salut à tous !
Petit message pour dire que notre club organise son premier tournoi d’Ultimate ping samedi 17 juin, à Brecé à quelques kilomètres de Rennes.
Deux tableaux seront proposés, un simple (24 joueurs) et un double (16 equipes).
Le tournoi se déroulera sur toute la journée, sur 4 aires de jeux, avec des filets specifiques.

Voici le lien de l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/1805673609752133/?ti=cl

Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site raquettebreceenne.com

Attention, peu de places disponible (il reste 10 places en simple et 8 équipes en double) !

1 « J'aime »

Présent !

J’ai vu ton inscription oui :slight_smile:

8 places restantes en simple comme en double, avec déjà un très beau tableau et 3 numérotés d’inscrits, ca promet du beau jeu! N’hésitez pas a vous inscrire tant qu’il reste de la place!

Tout n’est pas complétement figé pour le simple, mais le tableau de double au moins sera un tableau intégral, idéal pour se frotter à tous niveaux. Buvette, galette saucisses et autres restaurations sur place, et surtout bonne ambiance !

1 « J'aime »

Plus que 7 places en simple de 6 en double!

Très peu de tournois d’ultimate a France (aucun dans l’ouest?), profitez-en pour essayer :slight_smile:
On essayera d’ouvrir la salle la veille au soir pour ceux qui voudraient taper la balle avant le tournoi.

1 « J'aime »

Encore quelques places de dispo pour ceux qui veulent! Seul tournoi d’ultimate dans l’ouest, profitez-en ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Petit Up, il reste 3 places pour le tableau de double! Voici le tableau actuel :

Le tableau de simple est complet, voici le tableau! :


Au plaisir de vous voir samedi prochain :slight_smile: