Tournoi National B de l'Entente Dinannaise - 24 et 25 octobre 2015

Le club de l’Entente Dinannaise vous attend nombreux à la troisième édition de son tournoi national B qui aura lieu le samedi 24 et dimanche 25 octobre prochain.
Le vendredi 23 à partir de 19h débutera un tournoi ouvert exclusivement aux loisirs
Renseignements et inscriptions sur le site de l’Entente Dinannaise http://club.quomodo.com/tennis-de-table-dinan
Ou auprès de Jonathan MOTTA par téléphone au 06 13 44 42 31

Déjà inscrit pour le samedi :wink:

J-11: nous venons de passer la barre des 60 inscrits.

Va falloir que ça s’active, il y avait bien plus que ça l’an passé !

C’est sympa de t’inquiéter pour nous mais justement ça a l’air de s’activer, nous sommes tout proche des 70 maintenant.

Et nous avons passé le cap des 100 inscrits aujourd’hui.
Le camping de La Hallerais à taden fais de nouveau 10% à ceux d’entre vous qui souhaitez rester de samedi à dimanche, il suffit de leur dire que vous faites le tournoi pour bénéficier de la remise.

Pour mémoire, il y avait combien d’inscrits l’année dernière ?

Approximativement 170 je crois sur les deux journées, je vais demander et te redis demain plus précisément.
Ce soir on passe la barre des 130 inscrits.

Visuellement, j’avais l’impression que ça faisait plus de monde que ça mais tant mieux. Vivement samedi !

Oui moi aussi j’avais l’impression qu’on était plus et bien non, c’est Gilles notre président qui vient de me donner le chiffre précis : 153 inscrits lors de la dernière édition, nous étions 135 l’année d’avant.
Je ne m’occupe pas des inscriptions mais je les vois arriver sur ma boite mail et je pense qu’on va passer le cape des 150 ce soir.

En fait nous en sommes à 158 inscrits pour l’instant donc déjà plus que lors de notre dernière édition et Jonathan me signal que le tableau B est complet.

Allez, pareil pour les tableaux C & D et je serai content :grinning:

Et bien tu peux déjà être à moitié content puisque le le tableau D est maintenant complet lui aussi et à mon avis il ne doit plus rester beaucoup de place dans le C.

Le souci, c’est que je me suis coincé le dos en fin de matinée en bricolant. Dégoûté :confounded:
Je vois le toubib tout à l’heure et je vous dis si finalement je maintiens ou non mon engagement.

Et bah voilà, le verdict est tombé : lumbago :confused:
Piqûres, séance kiné/osthéo et tout le toutim, j’en ai pour quelques jours.

Tu peux prendre en compte mon absence ou il faut que j’envoie un mail à Jonathan pour me désinscrire ?

C’est bon, je transmets à Jonathan, merci d’avoir prévenu, je te souhaite un bon et rapide rétablissement.

Les tableaux A,B,D et I sont complets, il reste six places dans le tableau J et neuf dans les tableaux C et K;

Balles c ou p?