Tournoi de Ceyrat/Aulnat 31 Mars/1er Avril

Les papys font de la Résistance :yum:

1 « J'aime »

On s’est joué il y à trois ans…Seb…j’oublie pas mes défaites …:grin:
D’ailleurs à l’époque,je t’avais reconnu au son de ton orthodox …ça avait épaté mes potes! :grinning:

:scream::scream::joy::joy::joy::joy: bin mince !! Et tu me parles encore @stef ? :zipper_mouth_face: (j’ai pas été trop con?) :zipper_mouth_face:
Papy n’a plus de tête… me souviens pas désolé :cry:

Exact, j’en ai eu qu’une sur deux de confirmation :wink:

Non…Pourquoi? ça t’arrive aussi quand tu gagnes?:wink:

Large :joy::joy::joy: bon je me soigne… enfin j’essaie :wink:

Alors votre bilan de ce tournoi ?
Pour ma part ça a été, je fais une belle demie dans le tableau -1299 où je perds à rien, je regrette le tableau -1099 où j’ai été obligé de jouer dans l’autre salle avec un temps d’adaptation trop court, ça me coûte une petite contre à 9. Je perds en poule dans le -1499, des jeux pas pour moi mais je ferai mieux la prochaine fois !

Au niveau organisation ça a été, les bénévoles étaient sympas, les temps ont été respectés, donc aucun problème ! Si, à un moment ils ont eu une hésitation ce qui a fait que j’ai enchaîné mon 1/16è du tableau 10 et ma poule du tableau 12 alors que j’aurai pu jouer le 1/16è bien avant… Mais ça arrive ^^

Je gagne les 19 points que j’avais perdu ce mois ci pour sauver mon classement 11 pile avant la fin du mois :rofl:

Alors pour moi dans les plus, relativement satisfait de mon niveau de jeu global, organisation rien à dire c’etait cool.
1/2 finale du tableau 1499 on me l’aurait dit avant j’aurai signé :joy:

Dans les moins… une tripoté de joueurs vraiment sous-classés, c’est courant dans les tournois mais la… et pas d’un ou deux classements… quand un 13 tape plusieurs 18, le niveau de jeu du 8, sur lequel je passe limite en m’arrachant… ou alors ils étaient tous pour moi :joy:
Du coup je laisse environ 17 points ce qui me rapproche fortement du classement 13 :wink:

Mais bien content tout de même de cette journée, oui une me suffisait, @stef à été plus courageux !

J’avoue que vu les courbatures que j’ai encore aujourd’hui, une journée me suffit amplement :joy:

tu as peut-être joué Selvan, un jeune de la Berrichonne, j’ai cru comprendre qu’il a gagné le tableau 15 ( il est au pole de Tours )

Ah! Je le perds en finale du 14…Selvan…d’un rien au cinquième…il aime pas trop les mi-longs pour le moment encore…c’était la dernière occasion pour le battre…il sera 17 minimum l’an prochain…mais moi ,ça m’étonnerait :sweat_smile:

Ca me parle pas

C’est celui qui bat Andrea en finale (un gamin avec marqué Pôle Centre-Val de Loire dans le dos)

Ha ok. Bah moi je perds sur Andrea donc je l’ai Pas joué :wink: