Tournoi de Ceyrat/Aulnat 31 Mars/1er Avril

Plus que deux jours avant la fin des inscriptions ! Est-ce que des joueurs du forum y vont? :slightly_smiling_face:

J’y serai…j’hésite à y faire un jour ou deux…pas très convivial pour Madame! :sweat_smile:

Cool ! :slight_smile:
Personnellement j’y serai le samedi avec deux autres jeunes de mon club ^^

J’y étais l’année dernière sur les 2 jours c’est un très bon tournoi. Les conditions de jeu sont excellentes.

Mais cette année mes tableaux sont à 9h… Donc 3h de route + 1h d’échauffement c’est pas jouable. Dommage.

Oui j’avais remarqué deux joueurs de Centr’Isere, parce que j’étais allé dans votre club pour les finales par classement ^^
J’sais pas si c’est toi que j’avais observé jouer à un moment par contre lol

Moi j’étais le plus jeune ! On s’est surement croisé.

On sera là samedi avec Dylan, et 2 ou 3 autres joueurs du club :wink:

Cool! Si y a Max dis lui de pas me mettre une caisse si je le joue :joy:

Je pense pas qu’il soit la… mais j’en connais d’autres qui pourraient (pas moi) :wink:

Salut!

oui j’y serai samedi et dimanche!
Je suis sur 3 tableaux… (-12 ; -13 et -14)

On se jouera peut être lors de tes deux tableaux du samedi! Je suis un jeune avec des cheveux frisés, plutôt très reconnaissable :joy:

1 « J'aime »

Lol ! Parfait si je peux te reconnaître !
Moi j’aurai un short, une raquette :joy_cat: :joy_cat: et un maillot chinois!

Moi le 31 avril je ne fais jamais de tournois, c’est dans mes convictions religieuses !!! :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

En plus c’est le 31 mars :joy:
Un vrai boulet… :joy:

1 « J'aime »

Il me semblait bien qu’il y avait une c… dans le potage. :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai pas eu de mails de confirmation suite à mon inscription…ça vous est arrivé aussi? Pas vraiment envie de me déplacer pour rien…mes demandes restent sans réponse!

ça y est …c’est réglé! les organisateurs m’ont répondu! :grinning:

Même problème que l’an dernier… les envois ont l’air un peu aléatoires :thinking:

Oui puis quelqu’un de l’organisation qui a envoyé un mail de relance à tous les inscrits de l’an dernier sans cacher les adresses mails… du grand art !

T’es là demain ou dimanche ?? Comment je te reconnais? Sinon cherche moi, pas dur j’aurai du VR46 sur tout le corps :joy: