Top 16 Europe 2018

Jonathan Groth commence a être de plus en plus présent sur la scène internationale !
Je trouve qu’il a une bonne attitude en plus d’avoir une bonne main :wink:
Il fait son petit parcours tranquillement mais surement ^^

4 « J'aime »

En gros , d’accord avec toi .

De plus , il a très bon goût : sa copine est … française , pongiste et journaliste . Tout , quoi , pour mériter notre béguin .

1 « J'aime »

Boll et Federer ont quasiment le même âge : Timo est né le 8 mars 1981 et Roger le 8 Août…
Aux âmes bien nées, la valeur se maintient avec le nombre des années…

6 « J'aime »

Je viens de revoir la finale Ovtcharov-Boll>>> c’est plus Ovtcharov qui perd la finale que Boll qui la gagne

Le nombre de faute d’Ovtcharov sur des points faciles pour des joueurs de leur niveau sur ce match est hallucinant (le pire c’est le 3ème d’où le 11/03)
tu ajoute à sa le nombre de gratte incroyable de Boll (surtout les 2 1er set)
les retours ou je pense que même lui sait pas comment il fait tellement il est à la rue par moment (comme la balle de match)
Sa te donne un match a sens unique pour Boll

2 « J'aime »

Bah c’est pour tous les manques de chance à la coupe du monde :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

la comparaison s’arrête là car quand on voit les gains du podium, :hushed::hushed::astonished::astonished:
7000€ pour le vainqueur…

ça reste un chouette salaire mensuel, même si c’est très en-dessous du premier prix à Roland Garros…

1 « J'aime »

Groth a l’air tout ému de sa 3è place, comme si c’était inespéré… mais franchement, je trouve qu’il est devenu vraiment bon… ça ne m’étonne pas de le voir là.
Samsonov, je prends toujours autant de plaisir à le regarder jouer… il va me manquer lui quand il va arrêter.

le point à 9’20’ :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et même encore si ce n’est pas 7000 euros (comme l’a écrit gaspard72 ) , mais 6000 .

Et c’est pas 6.000€ mais 6.000 francs suisses → 5.100€ :grimacing:

1 « J'aime »

Autant pour moi , autant que j’aimerais bien avoir comme argent de poche .

1 « J'aime »

c’est 6000€ ==> http://www.top16montreux.com/competition.html

ça c’est la prime pour le vainqueur… mais quels sont les revenus de ce type de joueurs ? … en contrat club par exemple

Bravo a Timo Boll ! Quel joueur quand même ^^

1 « J'aime »
  • soit ils se sont trompés sur le site,
  • soit ils se sont trompés sur les chèques,
  • soit on nous aurait menti et les euros et les francs suisses c’est la même chose.
6 « J'aime »

Merci pour le lien de la vidéo szock li, j’ai jeté un oeil, ça ne saute pas aux yeux que la rouge est un picot.

Petite capture à la volée :slight_smile:

Bernadette elle est très chouette comme disait Léo :wink: à visionner mais quelle plaie au niveau attitude et oreilles.

ears2

2 « J'aime »

impossible a lire sur les image vidéo mais quand tu écoute c’est très flagrant !!!

1 « J'aime »

Sûr mais en direct je n’avais pas mis le son. :wink: