Top 16 Europe 2018

Impossible pour moi de voir le live sur Laola1, il n’y a rien qui s’affiche. Est-ce qu’il faut installer quelque chose?

désactive tes bloqueurs de pubs si tu en a :wink:

2 « J'aime »

Bien vu, merci beaucoup!

1 « J'aime »

Petite statistique : à partir de 3-0 7-1, le commentateur s’est extasié 16 fois sur des “stuffs”, en utilisant notamment 12 fois superb … Et rien sur des stratégies, des scoops, des trucs comme ça … Ils l’ont trouvé où celui là ?!

1 « J'aime »

Victoire de Boll…surprenante, avec un bon niveau de sa part et, comme il l’a sportivement reconnu lui-même, une bonne dose de réussite été un Ovtchi un peu en dessous.

Interview très sympa d’après match, où Timo déclarait lui-même « avoir besoin d’un break…mais craignait de perdre son niveau de jeu et sa fôrme actuelle ».
À voir comment il va planifier cela…avec les grosses échéances qui arrivent.

Il a même dit “dima was not in his best shape because he just came back from vacation” :sweat_smile:

1 « J'aime »

0 - 4 pour le numéro un mondial :wink:.

La défenseuse avait deux backside ça m’a surpris. Je n’avais pas l’impression qu’il y avait un antitop sur les deux.

C’est fréquent chez les défenseuses filles ? Je pensais qu’ils / elles avaient tous un picot long dans le revers ou un soft.

la n2 anglaise (derrière Kelly Sibley, je sais plus son nom mais elle a joue (joue encore ???) en pro A française) joue comme sa aussi, défense avec 2 backside

LI Jie a un picot sur son revers me semble t-il!

je le confirme après quoi bonne question

Ben sur la vidéo lors des zoom sur ses plaques rouge ou noir je n’ai vu que du lisse et aucun changement de côté de raquette dans le jeu.

1 « J'aime »

le rouge, juste écoute le bruit et c’est flagrant !!!

Après elle tourne jamais juste au service quand elle sert revers

Et sur les quelque photos trouver sur le net je penserais même a un soft en revers

Tu penses à Johanna Drinkhall, la femme de Paul. Il y a eu quelques changements au classement anglais depuis, Sibley est numéro 2 derrière Tin-tin Ho et Drinkhall revient après avoir fait une pause parentale.

oui voilà elle, je suis plus trop les joueuses anglaise depuis que kelly est partie de mon club …

li jie joue avec un soft en revers. elle a utilisé 802 puis dolphin et apparemment maintenant challenger en 1.3mm avec matsu pro en bois et tenergy 64 en CD

1 « J'aime »

Oui Joanna Parker (maintenant Drinkhall) qui joue avec deux tenergy.

Ok, merci ça me paraît plus cohérent effectivement.

Je ne retrouve plus de vidéos en bonne qualité où j’avais aperçu sa plaque rouge. L’éclairage a du me jouer des tours, ça m’étonnait à ce niveau deux backsides.

3 « J'aime »

superb

2 « J'aime »