Top 16 Europe 2018

Il est sénior et vu ses résultats en France, il joue son classement (122), ni plus ni moins depuis plusieurs années …

Shibaev tout à fait correct pendant son match sur Groth… qu’il perd. Je n’ai pas vu, de son fait, de services délibérément hors règlement …

Pour ceux que sa intéresse le joueur Suisse il a 21ans donc assez jeune

1 « J'aime »

21 ans et 300eme mondial l’an dernier, ça n’a rien de dingue… A cet age, il faut déjà avoir percé ! Il a bien fait de profiter du passage de la compétition chez lui parce qu’il n’est pas près de la rejouer :wink:
Il semble bien avoir le niveau N1 auquel il joue (mais il belle perf sur Sam Walker quand même)

Quelqu’un peut recadrer la caméra sur la table 1 ?

3 défaite cette saison (givone, mirault et beyron) …

et bon vu le niveau Suisse dur pour lui de faire des sortie et d’avoir les ressources et le niveau d’entraînement nécessaire pour aller plus haut en étant un simple joueur de N1 Française en plus !!!

2 sortie en open en 2017 (Espagne et Belgique) donc on voit qu’il est limité géographiquement surement pour cause de moyen

1 « J'aime »

sportif “moyen” dans un sport mineur en Suisse, ce n’est sans doute pas du tout facile pour lui …

1 « J'aime »

Matilda Ekholm vs. Bernadette Szőcs demain, j’ai hâte.

Si on ne prend que en compte que les tournois de l’ITTF, c’est Ekholm qui part favorite (4/4 victoires) mais au T2 APAC c’est Szőcs qui gagnait…

1 « J'aime »

Super match…

Combien de top 16 pour Timo…???..

Je viens de revisionner le match gauzy-shibaev et le russe est impressionnant mais surtout l’arbitre qui gère mal le truc
L’arbitre lui refuse un service au 3ème (du revers) Shibaev reviens à son classique en y mettant encore plus le corps puis repasse au revers en y mettant encore plus le bras et en lançant très peu la balle et l’arbitre lui dit rien jusqu’à la fin du 6ème où il fait une simple réflexion
Donc le russe en a profiter surtout à la belle…

1 « J'aime »

5 premières places pour Timo :slight_smile:
Source avec le palmarès : http://www.ettu.org/en/events/ittf-europe-top-16/history/

Lien VLC pour aujourd’hui :

https://univlivel1tv-lh.akamaihd.net/i/p-1_u-0_l-l1tv_a-table_tennis_ittf_top16_cup_c-FR_e-1097531_i-7186151720180204090318_k-0_q-_t-hds/laola03_1@571368/index_2000_av-p.m3u8?sd=10&rebase=on
3 « J'aime »

Une balle sur le coude d’Ekholm = 1 point pour Szocs.

1 « J'aime »

Que voulez-vous que je vous dise … Bernadette me fait craquer … pongistiquement bien sûr …

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à suivre le lien?

Idem pour moi, coupures toutes les 30 secondes.

Pour moi plus rien depuis le début du match …

C’est reparti juste pour voir la défaite d’E. Samara … Surprise …