Top 16 Europe 2018

1 « J'aime »

Pour compenser la victoire du joueur le plus détestable du circuit de ce matin, on a droit à la victoire du joueur le plus classe.

1 « J'aime »

Tiens, c’est marrant, juste avant le match Szocs vs Bilenko, on voit le briefing pour les ramasseurs de balle. Ca me rappelle les spectacles à l’école des enfants…

1 « J'aime »

Encore un bon DJ :slight_smile:

Aie … dilemme. Regarder Timo ou Bernadette et Tetyana …

1 « J'aime »

Gionis(38), Samsonov(41) les ancien sont toujours la !!!

1 « J'aime »

Tu fais comme moi, tu regardes les deux en parallèle. Un régal…

2 « J'aime »

T’as raison : parfois on peut se permettre d’être Bi …

Oui mais alors, tu ne sais pas dire si tu préfères regarder les cuisses de Timo Szocs ou la douce voix ( :joy: ) de Bernadette Boll…

Edit : en même temps, ça tourne au massacre chez les dames, espérons que ça s’équilibre un peu, sinon ça sera vite fini…

Bernadette a mangé un grand bol de Mima Ito ce matin au petit déjeuner. La pression qu’elle met sur Bilenko, c’est incroyable.

1 « J'aime »

Pauvre Fegerl : dépassé par les évènements …

bon encore victoire de l’ancien … Bah bon signe pour lebesson sa ^^
Et une belle victoire de Szocs qui j’espère sera la belle surprise de ce top chez les filles !!

1 « J'aime »

Lebesson 1er set facile
retour de service difficile pour steger qui arrive pas à contrôler le démarrage de Lebess pour le moment

Lebesson 2-0 mais quelle raté de Steger a 10-10

2-2 :5

depuis 3 set lebesson se précipite et veut finir les points trop vite… résultat 2-3

Par contre les service de Steger, il met de plus en plus le corps devant !!!

Le coup droit du Suisse, c est de la folie. Peut etre encore plus rapide que Lebesson. Je ne le connaissais pas. Sympa a voir jouer.

1 « J'aime »

woui, très grosse vitesse de bras !

1 « J'aime »

Bon il etait en dessous d Ovtcharov mais vu le dechet ca peut devenir un bon joueur. Bons services egalement. Je ne sais pas quel age il a…

impossible de trouver son age
mais il me semble qu’il joue a st louis en N1

Edit : confirmation qu’il joue a St Louis