Top 16 Europe 2018

puf 5-9 9-9, allez !

ho putain le point sur servie RV faux! 10-9 :slight_smile:

Youpi 3-3

Come on !!!

La remontada elle est là ! :sunglasses:

shibaev a quand même quelque chose d’exceptionnel , c’est que plus les années passe plus il sert faux je trouve

2 « J'aime »

Te fais pas avoir par ces cris, allez Simon

:frowning:

dommage mais bien revenu…

Diminué par son dos ça s’est vu sur certains smashs ou coups de ce genre, en plus manque d’entrainement dû à sa blessure … Quelle dommage …

bon ben voila victoire du joueur le plus détestable du circuit.

Franchement je me demande vraiment comment le mec peut encore etre en mesure de faire des sorties vu les tres nombreux débordement et le fait qu’il pourrisse absolument tout ses matchs , en plus de se foutre ouvertement des regles au niveau du service car bon on me fera pas croire qu’a son niveau il est pas conscient de servir de plus en plus faux a un point qui passerait meme pas en départementale

3 « J'aime »

Putain quand je vois les commentaire sur Gauzy sur les réseaux sociaux pauvre France aucun respect pour leur champion qui le mérite !!!
Y a qu’en France qu’on voit sa … Même les footix existe en ping c’est affligeant

1 « J'aime »

je n’ai pas vu le match, en revers c’était quoi le problème ?

Karlsson gêne bien Filus avec son jeu avec soft CD

Un bien beau match pour le moment.

(pas comme à la table d’à coté)

défense sur défense c’est vraiment horrible …

1 « J'aime »

Et 3-1 pour Karlsson, beaucoup de contre-tops gagnants quand Filus attaque.

1 « J'aime »

et bye bye filus …

entre les moments ou il lance pas la balle , les services masqués par toutes les parties du corps , il reste peu de bons services

1 « J'aime »

C’est terminé pour Petrissa Solja qui perd 4-1 face à Georgina Pota. Et Samsonov vient de revenir à 2-3 face à Karlsson (Kristian).

1 « J'aime »

3-3 … Il est toujours la le vieux et j’aime toujours autant le voir jouer…

4 « J'aime »