Top 16 2017

Je vais pas préécrire un post à chaque fois ^^
C’est fait !! bravo Simon :slight_smile: rendez vous à la coupe du monde et encore une avancée au classement mondial je pense.

1 « J'aime »

à la prochaine perf, j’enlève aussi le haut !!! (avant je dois perdre ce qui pourrait ressembler à une protection abdominale naturelle… :wink:

1 « J'aime »

petit HS comment s’appel les straps que simon a sous le bras

Ca le fait moins quand tu sors la boué en effet j’ai le même problème même si c’est mieux.

Place à la finale sur l’équipe 21 !

1 « J'aime »

mais je ne donnerai pas mon maillot ! faut pas exagérer
je n’ai pas parlé de bouée… disons que mes abdo sont à chouille moins dessinés…:wink:

1 « J'aime »

C’est du tape pour soulager les douleurs musculaires :wink:

Merci

la tu vois 1500 pers ? allez on compte… 1, deux, trois…

Je t’avais dit un millier max. C’est panany qui a dit entre 1000 et 1500 tout à l’heure.
à vue de nez sur la photo c’est 800max en effet.
Faut voir qu’il y a des gens dans les través (là ou il y a les vendeurs), la table étant vide.

Pour la finale j’espère que Dima va l’emporter, shibaev a fait assez de perf et ça lui permettrai de se rapprocher, voir dépasser très légèrement, mizutani au classement mondial.

désolé, oui je répondai bien à panany
pas grave.(j’ai pris la photo juste à la fin du match de gauzy) enfin là sur la chaine 21 il repasse gauzy au lieu de finale dame !! encore un gros foutage de gueule de la part d’un média qui se dit “sport” . pouafffff .et en plus il passe de la pub en permanence entre 2 sets enregistrés. à chi…r
la team hollande attend Petrissa partie se faire soigner…

elle n’aurait pas abusé un peu sur la bière ces derniers temps Petrissa ??? j’ai l’impression qu’elle a pris 10 kgs

1 « J'aime »

c’est l’image en haute définition , ca change tout… :wink:
à coté de LI tout le monde est un peu fort (gros)
n’empêche , elle est en finale !!!
nan elle n’est pas bien du tout pour cette finale, truc au bras qui doit faire 'achement mal !
en tout cas, elle ne peut plus jouer… seulement pousse et top , pas de frappe , pas d’accélération
chez Li la raquette ne doit pas peser lourd, pas bien épaisse comme la joueuse**, par contre, elle est très mal découpée, elle fait ça elle même ,** elles n’ont pas qq’un pour leur faire façon pro à ce niveau ? >>> abandon de Petrissa consolée par sa copine 3e, place aux hommes !!!

1 « J'aime »

Pour l’avoir vu de prés son régime choucroute bière, marche bien :joy:

1 « J'aime »

je crois qu’elle ne suit pas de régime…hé les gars , elle est en finale !!! elles sont où les francaises qui suivent des régimes 45kg toutes mouillées, elles sont où ?
congratulation entre allemandes et hollandaises… en quoi elles se félicitent… ben en chinois ! j’adore ce sport… et à la fin ce sont toujours les all… chinoises qui gagnent !

E-mail de la FFTT à 15h34 :joy: Top 16 : Après-midi 100% ping sur La chaine L’Équipe
hein ??? ca commence à 16h30 par un enregistrement, et ils passent la finale à 17h30, c’est ca qu’ils appellent aprèm 100%ping…je vous laisse apprécier la comm’ fédérale…

2 « J'aime »

Yes. Ca c’est cool.:+1:

Que le public n’apprécie pas Shibaev, pourquoi pas, mais de là à le huer lors de la présentation des joueurs et applaudir les points de chance de Dima, pas d’accord! Un minimum de fair-play svp! Heureusement cela ne concerne qu’une partie du public.
Le fair-play “grandit” le public!

3 « J'aime »

Bien joué Simon et quand même il a vraiment pas de mental!:wink:

Dima est devant mais il est bien malade , qu’est ce qu’il tousse!

Deux sets partout. :wink: