Top 16 2017

très décevant pour Simon de perdre à nouveau un match important, devant son public, après celui (encore plus important) de la finale des Championnats d’Europe face à Lebesson…

dur dur…

n’oubliez pas que Gauzy a seulement 20 ou 21 ans, il sera à son top à 25 ans.

3 « J'aime »

là je ne comprends pas , pour le dernier jour , on a une réalisation avec plusieurs caméras , des ralentis etc… faut attendre les 3 derniers matches , c’ n’importe quoi !!!
personnes dans les tribunes !! peut etre trop cher ? 20 ou 25eur je crois ? c une ville de ping ca Antibes ? si y a 200 pers c’est le gd max

22 il me semble…

C’est pas cher pour Antibes ^^
Y’a quand même eu plus de monde que pour le foot je pense.

Simon filp ou il veut, bon tout début de match. Les services ratés, c’était pas obligatoire.
Pour une fois Simon remporte le premier set. Faut continuer, tant que le service rentrant coup droit de Kou est vérouillé c’est pas mal.
Simon qui sort la virgule.
Allez !

le mec qui fait les ralentis , faut qu’il se reveille !!!

2 « J'aime »

2 set 0 pour Simon bien en jambe. Mais resté vigilant Kou Lei peut être dangeureux jusqu’à la fin y’a qu’a voir son match sur Dima.
Ca y est le match est lancé, kou lei distribue bien mieux du revers.
Allez Simon !

Sur l’equipe 21 j’ai vu bobsleigh à 16h30 j’ai rêvé !?!

oui t’as révé , moi j’ai vu 14h30 bob

1 « J'aime »

temps mort pour l’ukrainien.

Simon peut lancer les rallys pour l’instant il est au dessus dans les longs échanges.
Simon qui sert les boulons pour finir ce set.
3-0pour le français.
Allez encore 1.
Normallement c’est là que kou lei commence à jouer. Faut être costaud jusqu’au bout Simon.

Simon à la table et … Simon au micro: vive le ping!

1 « J'aime »

Le CDAM a mis a dispo 1000 ou 1500 places pour les 3 jours a tous les licenciés des AM.
Malgrés cela effectivement très peu de monde.
Et oui Antibes est l’un des meilleurs club de Ping des Alpes Maritimes et même de PACA

1 « J'aime »

Ca reste quand même très isolé en france. Tu es plus près en étant italien ^^

donc il y a un pbm alors!!! 300 à 400 pers pour une 3e place …

Faut savoir, tout à l’heure ils étaient 1500 ^^
C’est du de voir rien qu’à l’image.

ha non il n’y a pas 1500 pers… meme si tous sont presques du meme cote que la camera…
je ne connais pas le nombre de spectateurs à pontoise pour la proA ou la league champion, mais on ne doit pas en etre loin, mais c’est 5e si tu es ds u club… voir gratuit pour 2 places par club

1 « J'aime »

14-14 Allez Simon pas de marathon.
Profite de la chance que tu n’as pas eu tout à l’heure.
Allez !

1 « J'aime »

Je dirai un millier max.

le LET qui tue! + le bord !

j’aime bien le EDIT de 10-10 à 14-14…

1 « J'aime »