Top 16 2017

au vu du grand nombre de gaucher, 4 droitiers en 1/2 !!!

tendance déjà à la sortie des poules, mais au niveau européen, ça me semble rare…

1 « J'aime »

Ca risque de jazzer sur les services !

Bien vu, c’est vrai qu’il y avait eu une sale ambiance durant les championnats d’Europe entre Gauzy et Shibaev.

1 « J'aime »

Pas seulement les services mais aussi l’attitude assez provocatrice de Shibaev ne devrait pas laisser sans réaction le public.

sur internet, les 1/2 dames à 11h, messieurs à midi (sur 2 tables)
puis internet
et/ou Diffusions TV

Dimanche 5 février
16h30 : finale dames
17h30 : finale messieurs

3 « J'aime »

Je n’ai pas de son sur laola.tv.

je suis surpris pas le nombre de places vides dans la salle … Je pensais que ce serait plein comme un oeuf …

gauzy table 1 ou 2 ?

quelqu’un a le live de gauzy ?

table 1 sur laola

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
J’ai vu le match shibaev - freitas. Simon va devoir encore fournir une grosse prestation et ne rien lâcher.
Allez Simon

a suivre le comportement sportif de shibaev, cf les europe contre le meme simon

1 « J'aime »

C’est clur, shidur sera t’il dans la mollesse! En tout cas il est tendu

Début timide des deux joueurs, simon prend des risques mais ça paye pas encore. Ca a mis le russe en confiance.
Allez !

Simon a l’air un peu nerveux / excité, il fait pas mal de fautes directes mais je pense qu’il ne lui faut pas grand chose pour que tout soit sur la table. ca va venir

matériel des deux joueurs svp?

allez simon… ça va payer…

7-11 , 1er set pour le russe

Faut bien l’avouer , autant le russe est un abruti fini autant qu’est ce qu’il a comme touché de balle

Mais simon a largement les moyens de l’avoir

1 « J'aime »

Dur premier set pour simon avec beaucoup de fautes directes mais ca va finir par payer. On lache rien