Top 16 2017

Si 35 ans c’est vieux…

2 « J'aime »

C’est plutot son service de base que j’envie ce sortant court milieu qui fait tourner la balle comme une folle et lui a offert les deux derniers points de ce superbe match face à un grand timo que je salue bien bas.
Un grand monsieur.

35ans c’est l’âge de federer et surtout le mien ^^ alors non, on n’est pas vieux !

3 « J'aime »

pour un pongiste pro, c’est vieux, j’entends…

Je savais c’etait juste une blague :blush: :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Quand tu regardes zlatan et le champion suisse, TImo a de belles années encore. Je pense qu’il a même encore une olympiade.

Si-monstrueux le niveau de Gauzy…

1 « J'aime »

Kou lei met plus de short c’est pareil ^^
Quel match aussi sur la table d’à côté.
Allez andrej !

oui celui là aussi , mais il me semble bien compliqué à faire … je ne vois meme pas comment il procède !

1 « J'aime »

5eme victoire de suite de Gauzy contre Boll…

il est en passe de devenir sa bête noire en Europe…

1 « J'aime »

Capable de rentrer des trucs de malade, personne n’en doutait, de faire de gros matchs aussi… Il est quand même sacrément adroit …
Mais maintenant, je le trouve de plus en plus solide. Prendre 3 et 4 et ne pas lâcher, s’en tenir au plan et passer, c’est signe d’un grosse confiance. Et il est devenu super fort dans le petit jeu, en général, pas le point fort des français.

A montrer dans les écoles de ping : ce n’est pas parce qu’on perd des sets que la tactique de base n’est plus valide, même si il faut un peu s’adapter…

Je pense que personne n’aime jouer Gauzy dans un bon jour …

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il fait son latéral sortant et laisse tomber son bras pour faire croire qu’il est très coupé ou mou selon ce qu’il veut masquer.

faudrait que je le revois bien au ralenti

Kou Lei change ses serv à 7-5 au dern set , bien vu

Regarde les deux derniers points du match :wink:

Simon jouera en demi soit apolonia soit shibaev. dans tous les cas il faudra sortir un gros match parcequ’ils vont pas rentrer dans l’air de jeu comme monteiro.

1 « J'aime »

oui mais au ralenti , là je ne vois rien :frowning:

C’est ce que Boll m marqué sur Facebok avant de jouer Simon : il allait affronter sa bête noire !

1 « J'aime »

pas la joie de vivre la suèdoise (ou alors hyper hyper concentrée) ???
en plus elle a piqué le short à Kou !

debut du 1/4 ovtvharov/fegerl:
je note que Dima ne va plus s’essuyer tous les 6pts, il le fait contre sa manche de chemisette c tout. au moins sur les 2 premiers sets déjà. il devrait se mettre un serre-tete c vachement bien pour la sueur. c ce que je fais. plus besoin de s’essuyer en permanence :wink:
11-5 dans le 3e Dima démarre proprement TOUS les serv long de l’autrichien (mais pourquoi il sert long ?)
De son côté Dima sert RV, anticipe le retour un peu haut et met une praline CD , si elle revient sur son RV, il a déjà armé et met une praline !!! poufff pas gd chose à faire.
Quand Dima sert CD coupé milieu, Fegerl top CD vers CD et Dima contre top: met une autre praline…ca fait bc de pralines oui !!
autre question amis forumeurs: on ne voit pas les arbitres sur l’écran, ils sont loin , comment ils jugent les let et les bords à cette distance d’autant qu’il a en plus le bruit de l’autre table ?
allez 4-0 sec. peu de fautes. il est fort sur ce match au moins…

1 « J'aime »

Shibaev a eu 2 balles de matchs, et finalement Apolonia arrache la belle !

meme plus , je crois qu’il mène 10-6 (10-7 c’est sur) au 4e, mais finalement il gère bien le dernier set. pas spectaculaire mais efficace. Gauzy a ses chances

1 « J'aime »