Tibhar Inferno

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je joue actuellement avec une raquette que mon entraîneur ma prêté un bois tihbar inferno et un revêtement donic coppa x3 sur le coup droit et un tihbar genius sur le revers. J’aimerai investir dans la même chose mais le bois inferno ne ce fait plus et donc j aimerai trouver la correspondance ou ce qui ce rapproche le plus carecterisent de ce fameux bois. Merci pour vos reponse

en cherchant un peu on trouve, bois off+, kiri en pli externe, 90gr, rigide

Par contre c est tibhar et non tihbar … Juste pour info

Je me suis permis d’éditer le titre.

@jmarc, c’est un bois 5 plis avec des plis chauffés pour qu’ils soient plus durs, plus secs et donc aussi plus légers.

Tu peux peut-être regarder du côté des bois Donic Burn, Andro Temper Tech et même le ITC Dynarc T5. Il doit y en avoir d’autres.

@nanard71, je suis un peu dubitatif, le kiri est un bois utilisé à ma connaissance exclusivement pour le pli central, tu aurais une source pour cette info ?

sur table tennis database c’est peut être une erreur, pli central généralement oui.

Merci pour vos rép

Merci pour vos réponse j ai un souci je ne vois pas ce que j écrit sur ma tablette. Pas évident…

Branflakes, merci pour tes propositions mais les bois que tu m as cité sont des all +ou - j ai peur qu’ il soit un peu lent et je ne veux pas une raquette avec un angle de rejet bas maintenant, il va falloir que j’essaie différent bois et c’est dommage car j avais de bonne sensation avec l inferno.

Les Donic Burn et Andro Temper Tech sont des séries qui vont de ALL à OFF et OFF+. Regarde de plus près. :slight_smile:

je joue aussi ac un inferno !!! c’est un bois top

Le site Friendship Sport l’affiche encore dans ses fins de série à 29,93€.

1 « J'aime »