Tibhar Evolution (MX-S, MX-P, FX-P, EL-P)

Faut que tu nettoies la lentille de ton appareil photo (sans doute ton portable), c’est tout flou !

c’est un Wiko…:joy::joy::joy:

Mais quand même, le flou de ces photos est assez caractéristique de l’objectif sale, avec des traces de gras et autres… :nerd_face:

Il a l’air plus lourd que le M1 et niveau contrôle c’est pas mal ou bof?

C’est dans les mêmes eaux pour le poids, peut-être un petit peu plus pour le MX-P. Ce sont deux plaques rapides et dures, le MX-P étant un peu plus direct, je le trouve un peu plus difficile à gérer avec sa trajectoire moins courbe (plus facile de sortie la balle ou d’accrocher le filet). Mais ça dépend des gens.

Bonjour, trouvant le tenergy 05 trop lent en cd je suis passé au 64 en 2.1. J’aime bien la vitesse mais je le trouve trop tendre. J’aurais bien essayé le mxp mais je vois que beaucoup le compare au 05. Est il beaucoup plus rapide?

Je pense que l’EL-p est plus proche du T64

voila pourquoi il ne me convient pas je n arrive pas a jouer avec je le trouve trop rapide pas de controle

Mais le elp est il plus dur que le tenergy 64? Je vois 44 degré…

Certains trouvent le MX-P plus rapide que le T64, d’autres moins. En tous cas on est plus ou moins dans les mêmes eaux. Je pense que tu devrais l’apprécier.

pour ceux que ça interesse j’ai un mxp et un els à vendre avec 1 h de jeux chacun 30 € fdpi piece ou 57 € pour les deux.

En terme de sensation générale c’est plus ou moins similaire

PS: j’en vends un pour pas cher (EL-p rouge 2,1 mm 3 entraînements)
Échange possible

quelle épaisseur et couleur ?

peu de retour sur le EL-S ? Comment le comparer par rapport au MX-P ? merci

2 mm et noir pour les deux

le MXP est un peux plus rapide et un peu plus de spin que le ELS mais le ELS a un angle de rejet plus haut.

Lequel serait le plus proche du Génius?
Merci d’avance

le genius est assez proche des deux mais je dirais quand même plus a l’els même si l’ELS ça ressemble beaucoup a l’omega V tour

Je réalise que mes démarrages CD sont plus dangereux que jamais avec ce MX-P. Que de bons résultats récemment :heavy_heart_exclamation: Pas besoin de forcer. Un conseil : arrêtez tout; terminé les carabistouilles. Achetez-vous un MX-P !

niveau spin, l’EL-S n’est pas annoncé supérieur au MX-P justement ?