TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

voilà :wink:
je m’étais focalisé sur l’orthographe… maintenant j’ai laissé ses mots pour ne pas dénaturer ses propos, il pourra changer s’il le désire.

1 « J'aime »

Comme d’autres l’ont déjà dit : sur le site, il manque les dimensions des palettes XL et L svp. :wink:

1 « J'aime »

j’ai ressenti les mêmes sensations (notamment le contrôle extraordinaire) avec mon neubauer combination mais ce qui me gène dans ce type de bois épais c’est la maniabilité au service.
image

Ça améliore tout les revêtements, surtout backsides . En plus les revêtements sur le site sont sélectionné pour ces bois et on les booste les deux cotés : sur la mousse et la surface avec le même booster de Timo Boll

Les Nouveaux bois Balsa 3 plis de 60g à 95g , avec des Paillettes L - 15,9mm longue et 15,7mm large et XL- 16,8mm longue 16,4mm large,

Indiqué un peu plus haut dans ce post.

1 « J'aime »

Pourrais-tu donner le nom de ce booster de Timo Boll ?
Et où peut-on se le procurer…
Merci

Les deux plus de catapulte et plus gênant , parce que la balle reste plus long temps sur la rackette et on peut corriger le geste et mieux placer la balle , court long à gauche à droite,à la table ou loin derrière .

1 « J'aime »

Oui mais moi j’ai demandé les dimensions des palettes lol, pas des paillettes. :joy:

2 « J'aime »

Je croyais que le booste était interdit ? Et le booste de Timo ça serait le meilleur ?

Ok. Ça me cause plus comme ça :

3 plis de 60g à 95g

Dimensions palettes :
L : H15.9 / L15.7
XL : H16.8 / L16.4

4 épaisseurs : 10mm - 14.5mm - 16.5mm - 18.5mm

Manches droits en balsa - Dimensions : 30mm × 21mm x 100mm de long

2 « J'aime »

Oui très faisable , je vous conseil 16,5mm avec Goliath 2 mm boosté les deux cotés et Léopard 1,5mm la mousse boosté

1 « J'aime »

C’est pas détectable , presque tout le monde booste . La nouvelle technologie tensor et etc…on faite c’est des revêtements boostés à l’usine et pour ça tu paye 15- 20E en plus , si tu achète un Booster 25E tu peux booster peu être 50 fois = booster toi même coute 0,50E. Moi je joue avec Speedy Spin boosté avec 3 couches et je teste tout les nouveaux revêtements et pas encore trouver mieux .
J’ai un booster comme Timo Boll , mais c’est pour la surface de revêtements , pour la mousse c’est un autre booster. Il commencé le utiliser 2012 au Championnat du Monde à Moscou , on faite 2 - un léger comme un nettoyant et costaud - le revêtement devient très collant comme certains revetements chinois - ça augment considérablement la rotation .

Oui , vous avez raison , je ne suis pas Mère Thérèsa . Je essaye de vendre beaucoup plus possible un meilleur bois et moins cher, avec un profite raisonnable et avec la pub gratuite. Tout les gens qui sont achetés les bois sont très contents et retrouvent le plaisir à jouer. Ça me fait très plaisir.

2 « J'aime »

Bonsoir Mr Mariano.

Voilà ce que je voudrais :

Palette L - épaisseur 16.5 - dimensions manche droit 35 x 25mm et 102/103mm de long - Poids : 75/80g maxi s’il vous plaît.

Merci du conseil pour les plaques ; mais je souhaite rester sur mon Vari Spin 2mm en coup droit et SpinLord Gipfelsturm 1.8mm en revers.
Pas de Boost pour moi, non merci. :wink:

Comment je fais pour commander sachant que c’est une demande spécifique ? (et pour payer je peux avec PayPal)

Fabriquez-moi un joli bois avec une finition bien soignée Mr Mariano (c’est le bois pour mon 52ème anniversaire :wink:)

1 « J'aime »

La manche est 10cm long droit, on peut le transformer facilement en Concave et Anatomique.

Vous ne pouvez pas un poil plus long ? (grandes mains… 1m97 le Big … :wink:)

Mon SpinLord Ultra Balsa fait 101mm de long pour le manche (35 x 25) et je mets déjà un grip.

Bon et bien je m’inscris pour le test, nous verrons bien ce que ça donne avec un PL en revers et ce que ça envoi en CD …

Oui, on peut faire la manche adapté à chaque main.

1 « J'aime »

Payer avec votre carte de crédit sur le site et me envoyer émail : loukov@free.fr avec l’adresse et la demande spécifique . Je vous offre les frais pour la demande spécifique pour votre anniversaire :)))

3 « J'aime »

Merci beaucoup Monsieur Mariano. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »