TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Je me suis mal exprimé - il y a pas mal de même revêtements avec différents noms ,moi si j’ai de l’argent je peux acheter Tenergi 05 et mettre loukov 05 par exemple et vendre moins chère , parce je fait que la pub gratuite bouche à oreille :slight_smile: La preuve j’ai reçu le message suivant de la part de L’usine en Chine - il y a encore que 2 usine dans le monde Japon et Allemagne :
Hello,I am Felix
We are a professional table tennis manufacturer from China, established in 1988 with ITTF approved , specializing in blade, rubber table,racket,ball
We do OEM for Adidas, Joola, Decathlon, Butterfly,Carrefour,Darker ,Asics,etc. WE ONLY sell own brand of REACTOR products.
If you need your own brand we could do OEM for you,to have your own barnd logo on it

Felix (Sales Representative of Table Tennis Manufacture )
Yancheng Ast Sporting Goods Co., Ltd.
Email: ast23@astsports.cn
Whatsapp:+86 18051557635
Skype:+86 18051557635

2.Pas tous les bois plus chère a cause de la pub , j’ai dit les bois et revêtements Butterfly
3. Les bois Balsa il faut les tester au moins 1h , au début c’est bizarre pour tousses , mais si tu joue min 1h apres tu ne peux plus jouer avec ta ancienne raquette, je parle avec mes bois - il y a des Balsa moins bien parce que mois pais et placage pas bon et traitements du bois pas les meilleurs
4.Le bois Butterfly à 350E balsa ou pas et justement mois biens , le seul chose bien c’est le Zylon mais je vais le mettre bientôt aussi , mais c’est pas le plus importants , manque de l’elasticite et épaississeur, comme les revêtements presque tout le monde cherche plus épais possible, pourquoi il a limite 4mm pour revêtements. Mon bois il a 3 revêtements on faite , parce que balsa 1ere qualite ( il a 3 dif. qualité)
est super élastique comme un revêtement et Butterfly 350E dur pas de catapulte et controle et etc… Je teste les meilleurs bois et plusieurs année j’ai jouer avec le bois plus cher de Butterfly .
3.Tous le monde joue avec les bois fin parce que ils ne sont jamais essayer épais et les miens :)))
“Ce ne pas parce que ils sont nombreux , que ils ont raison” Coluche

Je suis dessolé mais on peut pas gagner des matches avec la finition. On utilise le Balsa Premium plume - 1ere qualité - les bois équivalents de RE-impacte et dr Neubauer coute 140E .

Oui , c’est un bois en 3D :)))) Sur les balle courte je joue des fois avec la tranche et surprise pour l’adversaire :)))

1 « J'aime »

si on peux tester gratuitement le bois c’est bien que ce n’est pas que des paroles… Apres à chacun de ce faire son avis mais pour ça faut tester ^^
personne a envie de tester a part moi ?? étrange je trouve…

Par contre ,moi qui aime mettre un tour de raquette, là vu l épaisseur , il faut en mettre deux obligatoirement

Intéressé aussi par curiosité!

Je remarque aussi que les grands “sachants” de ce forum sont vite retissants des lors qu’on critique le business Butterfly ou autre…
Les gars a peine classés 12 qui font des analyses à 2 sous sont fatigants, il n’y a pas que TT11 ou BTY dans le monde du ping.
Fin de l’aparté

2 « J'aime »

Je suis intéressé de tester, j’aime de jouer avec des bois en balsa :

Le poids plume bon pour mon poignet
Double vitesse.
Souvent intéressant avec des picots.

Celui qui m’a le plus séduit, XVT Balsa Carbone, pas très répandu mais léger catapultant et rapide.
J’aime également le Bulldog, léger, d’un contrôle extraordinaire et adapté pour des picots.

Par curiosité, je suis intéressé pour un essai.

Non moi je vais probablement en acheter un (poh on a qu’une vie… :innocent:) , mais faut que je discute avec Monsieur Mariano avant.

Mariano, je ne me moque pas du tout de votre Français, vous parlez bien notre langue je trouve, juste si vous pouviez modifier votre titre comme ceci : TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org Ce serait mieux, plus correct. :wink:

1 « J'aime »

Pour avoir un bois de Mariano, c’est vrai que c’est plutôt surprenant au début d’avoir cette grosse palette(moi en 14mm) dans les mains mais après plusieurs essais on s’y fait.
Je confirme concernant le contrôle, en bloc c’est super, en top je mets plus d’effets, quand je veux accélérer on sent qu’il y a du répondant.Là où j’ai plus de mal par rapport à mon jeu, c’est au niveau de la défense.C’est une raquette pour jouer près de la table ou à mi-distance.

1 « J'aime »

Petite question à Mr Loukov, lintérêt de votre bois concerne uniquement les revêtement picots type(soft;PL) ou est-ce également intéressant pour les backsides?
Si ça concerne les backsides également,je serai intéressé par un essaie.

1 « J'aime »

En fait Mariano Loukov c’est le prénom lol, et Domoustchiev, c’est le nom de famille. :wink:

V2 - N° 539… était encore N° 250 en 2014-2015 je crois. On voit un pic en 2006-2007 dans son historique à + de 2550 pts.

Donc ce n’est pas un rigolo le Monsieur.

OK méa culpa :sweat_smile:

Domoustchiev qu’on prononce Domoustchiov

Ah merci de cette précision, je ne savais pas, ça.

Je pense que si on l’appelle Mariano ici, il ne nous en tiendra pas rigueur.

Mdr Sergio, tu sais … moi je croyais que Loukov c’était le nom de famille hein. :wink:

1 « J'aime »

Bah! Il a été 9 mondial…je crois! Pas le premier venu, Mariano!

1 « J'aime »

Interessant! Tu peux nous en dire plus sur l’association avec un soft ou un mi-long , par exemple…la balle est plongeante ou le catapultage la rend contrôlable mais moins gênante? Peux tu le comparer à d’autres bois?

Et en cd, avec 14 mn, on peut mettre de l’effet? c’est pas trop rigide ? les sensations sont bien présentes?

Je crois qu’il a battu des joueurs comme Waldner (mon idole !)

Et tu as pas vu sa raquette ! Sûr, tu n’as jamais vu un truc pareil !

Les grands sachants ont un nom et tu peux aussi t’adresser directement à moi si tu as un souci avec moi. La franchise ça paye dans la vie. Quant au « à peine classé 12 » il t’attend quand tu veux à la table. Je ne savais pas d’ailleurs que les 15 avaient davantage droit de parole sur un forum, ça aussi j’adore comme attitude :roll_eyes:

Moi j’aime pas ce type de discours et je le dis en toute franchise.

C’est bien si M. Loukov fait tester ses bois. On verra bien si beaucoup de joueurs les adoptent et à long terme.

Je lui souhaite réussite dans son entreprise. Perso je n’adhère pas aux démarches qui démarrent par « les autres c’est nul et bien trop cher, nous on va vous montrer ce qui est vraiment bon » mais chacun son truc.

4 « J'aime »