T'es un EJ si [...]

Nooooooooooon…:sob:

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu promets à toute ton équipe d’arrêter les tests jusqu’à la fin de la saison, mais que tu craques au bout de deux jours…

8 « J'aime »

T’es un EJ si, quand on te demande avec quoi tu joues, tu regardes ta raquette pour être sûr…

11 « J'aime »

T’es un EJ si tu commences à répondre et que quand tu regardes ta raquette tu penses “ah M… je me suis trompé de raquette” :sweat_smile:

5 « J'aime »

:joy:

Ah oui je me reconnais :joy:

T’es un EJ si tu connais le matos avec lequel joue la joueuse pro la plus sexy!!

Bernadette Szőcs ?

TAKKYU va savoir lol…

1 « J'aime »

Soo Yeon Lee qui est internationale et top modèle est défenseuse , elle doit avoir un picot
http://www.tennis2table.com/tag/40-sexy.html

1 « J'aime »

Ça va plaire à Zorro

1 « J'aime »

:heart_eyes:

2 « J'aime »

tes est un EJ si a chaque fois qui sort un nouveau picot, anti top et ou soft tu veux le tester pour le comparer au millier de plaque que tas déjà tester.

Pas que !

1 « J'aime »

Dans le même genre : t’es un EJ si quand Bernadette Szocs te demande ce qu’elle pourrait faire pour te faire plaisir, tu lui demandes qu’elle te fasse essayer sa raquette! :yum:

4 « J'aime »

D’accord, du moment qu’elle prend mon manche en main ! (manche droit)

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu testes plus de raquettes en une séance que tu fais de séances en un mois :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu possèdes plus de bois que tu n’as jamais testé que de bois que tu as testé :grin:

3 « J'aime »

T’es un EJ si tu sors ta précieuse collection de temps en temps de son étagère pour la mater en cachette.

3 « J'aime »

T’es un EJ si tu rachètes tous les bois que tu as déjà revendu pour être bien sûr que tu avais raison de les avoir revendu.

3 « J'aime »