T'es un EJ si [...]

T’es un EJ si tu découpes la mousse de ton matelas pour en faire des tampons de collage.

8 « J'aime »

Ca, ça sent le vécu ! :smile:

3 « J'aime »

c’est vrai que ça s’invente pas…

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu postes sur ce topic.
Perso je dois être trop vieux (40 ans)

1 « J'aime »

Non, non ! Tu es trop jeune en fait :wink:

Tu es un EJ si tu ressors tes anciens bois des “archives” pour les retester avec tes nouveaux revêtements :slight_smile:

Non là t’es pas un EJ, t’es juste un WJ ! (Wack Junkie) :sunglasses:

T’es un EJ si WS est ta dernière solution, celle vers qui tu te tournes dans tes cauchemars parce que tu n’as pas d’autre endroit où acheter.
Un vrai EJ ne vit ça qu’en cauchemar, pas dans la vraie vie.

1 « J'aime »

Faut mieux avoir cela que ressemblance à un placard de pharmacie

1 « J'aime »

t’es un EJ si tu dois commander tes plaques et que tu devrais t’en tirer pour 50 € mais que tu rajoutes 3 plaques pour test (faut bien habiller les bois qui attendent dans le sac) et que tu t’en sors pour 150 € :cold_sweat:

2 « J'aime »

T’es un EJ si quand tu montes sur ta balance tu t’attends à voir 172g.

5 « J'aime »

T’es un EJ si ta balance de cuisine ne sert qu’a peser tes bois et plaques.

3 « J'aime »

Ah bon, ça peut servir à autre chose ?

7 « J'aime »

Les raquettes complètes :joy:

Voire les colis emballés de bois et plaques que tu vends d’occasion :joy:

2 « J'aime »

J’y ai aussi mis mes dernières chaussures …

Si tu dors avec ta raquette

T’es un EJ si t’as commandé plein de plaques et qu’après avoir raccroché avec @bisonparlant tu te rends compte que la revolution n°3 était en promo et que t’as bientôt plus de colle… :sob:

3 « J'aime »

T’es un EJ si t’as 4 raquettes, un seul bras et la moitié d’un genou pour faire tes tests…

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu enlèves ton matos de ta signature, marce que ça change tellement vite que t’as pas le temps de tenir à jour…

1 « J'aime »

MDR :smiley:
t’es mal barré !

@anon73610925, t’es un EJ si tu remets tout ton matos en question, que tu essais pleins de choses…et que tu va revenir à ton matos initiale ! LOL
mais tu ne seras pas le seul… :wink:

2 « J'aime »