T'es un EJ si [...]

Ah non là pas d’accord, tu t’appelles @simonk29 alias Steve Austin

J’ai pas dit que je pouvais, mais certains ici s’en rapprochent en effet. :wink:

T’es un EJ si tu reçois cinq mails par jours pour des renseignements sur ce que tu as testé.
( Hé oui, j’assume … )

1 « J'aime »
  • T’es un EJ si tu as commandé sur 6 sites webs différents pour confectionner ta raquette (bois, revêtement, revêtement, colle, tour de raquette, outil de découpe).

  • T’es un EJ si tu es passé au scalpel pour la découpe de tes revêtements.

Juste un petit véto, ça suffit :innocent:

Tu es un EJ si tu penses que tu vas gagner trois classements avec ta nouvelle raquette …
(Ou tu vas le devenir…)

1 « J'aime »

Tu es un EJ si tu as déjà démoussé pour changer la mousse de ton picot qui ne te plaisait pas.

Tu es un EJ si tu as déjà vu JC faire des livraisons en trottinette. :wink:

2 « J'aime »

Tu es un EJ si tu as déjà pris ton pied à coulisse pour mesurer l’épaisseur de tes picots.

Tu es un EJ si ton bois n’a pas le temps de noircir avec la transpiration.

Tu es un EJ si le Doc te contacte pour te demander ton avis sur son nouveau revêtement.

2 « J'aime »

Tu es un EJ si tu ne te souviens plus de ce qu’il y a dans ton colis quand tu le réceptionne tellement tu as commandé de matos à différents marchands dans la semaine :upside_down_face:

5 « J'aime »

T’es un EJ si tu penses que tu as perdu un match à cause de tes revêtements ou de ton bois.

2 « J'aime »

Ah non je suis pas d’accord non plus… enfin… si au début… pas longtemps :cry:

1 « J'aime »

ah… là encore… un bon p’tit mizutani SZLC et deux calibra LT en max, je crois qu’il y a moyen de négocier un ou deux trous pour toi au prochain match de championnat :grin:

Après lecture de tout le post, je n’en suis pas un!!! :sweat_smile:

Ben moi j’en suis :grinning:
et je l’assume

OUPS…

3 « J'aime »

T’es un EJ si tu conseilles des plaques que tu ne pourras
jamais utiliser…
:grimacing::flushed::thinking:

2 « J'aime »

Tu m’intéresse, j’ai le transformer qui frétille déjà …

Tu es un EJ si tu as commandé le bois Patrick Chila dans l’infime espoir d’avoir son revers et pas juste son bois !

1 « J'aime »