T'es un EJ si [...]

T’es un EJ si quand le vendeur de misterping (ou autre) passe pres de chez toi il vient sonner pour voir si t’as besoin de rien

2 « J'aime »

T’es un EJ quand les joueurs de ton club viennent te demander conseil plutôt qu’au coach.

1 « J'aime »

C’est du vécu, t’es un EJ quand le coach conseille aux joueurs de ton club de venir te demander conseil!

3 « J'aime »

Ouai c’est l’étape d’après où le vient te demander conseil à toi. :joy:

T’es un EJ si @anon83143612 songe sérieusement à créer un nouveau palier de remises, rien que pour toi :expressionless:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu as ta photo encadrée en doré dans le bureau de @Jolan :expressionless::expressionless:

1 « J'aime »

T’es un EJ si, quand ils ont besoin d’un truc, les copains te demandent à chaque fois si t’“aurais pas une commande en cours chez tt11 ???” :expressionless::expressionless::expressionless:

2 « J'aime »

T’es un EJ si à chaque fois tu réponds “je l’ai déjà passée…” :cry:

1 « J'aime »

…Alors on te répond “pas grave, je ne suis pas à une semaine près”…

5 « J'aime »

je me reconnais…sauf que c’est pas tt11

:astonished::cry:

T’es un EJ quand le coach d’un autre club dit à ses joueurs de venir te demander conseil :wink:

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu es capable de dire au vendeur de Friendship où sont les plaques que tu veux (les connaisseurs du magasin comprendront).

5 « J'aime »

Ah oui, là je suis battu!:joy:

T’es un EJ quand tu as un avis sur toutes les plaques, même celles que tu n’as jamais jouées, à force de lire ce forum…

3 « J'aime »

Attention ça c’est dangereux… ce petit jeu est très tentant mais les impressions sont tellement personnelles…

Tu es un EJ si en vacances tu entres dans l’échoppe du fileur de verre parce que tu as vu qu’il portait un vieux maillot Banco (même décoloré, même si c’est du Banco ça reste du ping). :slight_smile:

-Véridique, en 2015 dans un village sur la route des vins en Alsace-

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu te pete la rotule au tournoi de ton club, que tu part à l’hôpital tout la journée et que lorsque tu sort enfin, tu retourne à la salle pour finir la match que tu était en train de jouer :joy::joy::joy::joy::joy: ( histoire relatant des faits réel)

1 « J'aime »

Non la’ t’es juste un passionné… je rappelle “EJ” = equipment junkie

T’es un EJ si tu te mets à booster un picot long en OX.