Tensor à rejet aussi haut que T05 ?

Existe-t-il selon vous un Tensor de génération récente, à 43° environ, dynamique/rapide, qui rejette aussi haut que le T05 ? Voire + haut (si ça existe…)
Je vais en effet adopter un Andro SC Carbon Light Off qui se marie très bien à mon Wobbler 0,5 , par contre, côté CD, le Bluestorm Z2 à rejet moyen, qui me convenait parfaitement sur mon précédent bois, engendre ici un rejet nettement trop bas.
Je pourrais par ailleurs échanger un ou deux Z2 sous blister contre un ou deux Tensor en parfait état à rejet haut/très haut, trop haut pour vous…:smiley:

Oméga V Europe j’ai l’impression que c’est plus haut! Le nanoflex aussi de ce que j’ai essayé

J’ai un OVE max noir que je brade… Au cas où…

OVE rejette moins haut que T05.
@Gilles, sur tabletennisdb les pongistes classent le Gewo nanoflex ft40 comme un de ceux qui rejette le plus haut

1 « J'aime »

Soit, mais si je n’achète pas directement un T05, c’est aussi pour les remises possibles sur les Tensor en France. Gewo, c’est quand même marginal chez nous, à part chez Misterping, et je ne sais pas si le suivi est assuré…
Par ailleurs, ni 40° est la dureté, ce sera trop tendre.

Vu que t11.com en vend, je pense que tu peux demander a t11.fr si ils peuvent l’avoir :wink:

http://www.gewo-france.com/produit/nanoflex-ft40/ (pour les infos techniques)

C’est ma nouvelle plaque depuis peu. Formidable !

Pour avoir essayé le T05 Fx de même épaisseur très récemment, je peux vous dire que le Gewo NanoFlex FT40 est un peu moins dur, moins rapide, mais alors, un contrôle bluffant.

Merci les gars pour les précisions, mais 40°, ça va être trop tendre pour moi.

Rien d’autre ne vous vient à l’esprit en 43° environ chez ESN ? Tout à fait possible d’ailleurs que tout rejette plus bas que le T05 chez les Tensor de même dureté…

Les FastArc? G1 ?

Je connais de nom, pas dans le détail, mais j’ai quand même pas l’impression à la lecture “en travers” des retours, que ce soit aussi dynamique/rapide que du Tensor.

Xiom omega 7 euro a l´air sympa et léger en plus mais pas encore eu le temps de le tester sérieusement.

Je l’avais dans un coin de la tête - notamment pour le poids -, surtout le pro d’ailleurs, j’imagine l’euro trop lent pour ma recherche.
J’attends ton retour ainsi que d’autres de la version pro, pour voir ce que le rejet donnera…

Par contre, le fait d’avoir positionné le prix manifestement volontairement au dessus des Tenergy, je trouve ça moyen, ça pue le marketing…; j’hésite déjà à le tester remisé à -25% chez TT11, alors à prix “normal”…

Avec l’omega 7 euro , juste eu le temps de faire quelques balles au robot mais ma 1ère impression est très bonne. Ça accroche bien , la courbe est belle , les effets au service sont prometteurs et les sensations trés agréables.
Pour la version pro , si l’on en croit @anon83143612 , cela ira plus vite mais la dureté ressenti sera sûrement supérieur à 43 degrés.
Avec la remise membre silver , la plaque seule à 57, € m’est revenu à 46, € fdpi.
Oui je sais je suis ballot , j’ai acheté juste avant la promotion :wink:.

OVII€ ça va vite en effet, rejet un poil moins haut à vue de nez.

G1, oui

Pour le G1, j’ai lu 47°, j’aurais aimé moins pour compenser le carbone. Qu’en est-il de son poids ?

J’ai aussi dans un coin de ma tête le Regalis rouge - surtout pour son poids réduit - mais qu’en est-il de son angle de rejet? J’ai lu des avis contradictoires…

Pour l’Omega Vll, même Pro, angle de rejet moyen selon retour TT11 que je viens de lire, ça n’ira pas, il me faut vraiment du haut.

Pour le Gewo, je vais m’informer plus complétement.

Un plaque aussi rapide à rejet aussi haut que le T05, si elle est également plus légère que ce dernier, ce serait parfait, même si légèrement en retrait en adhérence…

nittaku flyatt spin

T’ as un Bulldog aussi sisic ? :wink:

le fastarc G1 correspond à ta demande. C’est bien un tensor, je ne sais pas si ça sort d’ESN mais c’est bien une plaque à stockage d’énergie comme les ESN ou les tenergy. Le toucher est légèrement moins moelleux qu’un T05, c’est un poil moins rapide aussi, mais le rejet est au moins aussi haut. On peut comme avec le 05 compter sur un grip énorme de la plaque pour jouer raquette fermée. Pour le poids je viens d’en peser un 15x15,7 : 48g.