Tennis de table en Bretagne?

moi j’étais la :wink:

1 « J'aime »

@TTLB, @Takkyu_wa_inochi, @anon35756079 et autres bretons, Il y a encore cette année des tournois d’été dans le 22 et alentours? Nous serons à nouveau à Ploubalay la semaine prochaine de lundi à vendredi…

Je ne peux pas te dire . Pas de Bretagne pour moi cette année :neutral_face:

Tant pis… merci pour ta réponse.:wink:

toujours a pleneuf tous les mercredis :wink: sinon il y a plerin vendredi prochain il me semble , et il y avait ploufragan hier soir

Je risque fort de repartir vendredi dans la journée donc mercredi à Pleneuf, ça pourrait bien aller! Tu peux me rappeler l’horaire et l’adresse stp?

1 « J'aime »

http://www.cdtt22.com/index.php?id=230

Pleneuf c’est début a 20h30 mais vaut mieux arriver vers 20h.

L’adresse c’est : complexe sportif pont gagnoux 22370 pleneuf val andre

Super merci!!:smiley:

1 « J'aime »

Je n’y serai pas cette année hélas , je ne pense pas

dommage!:wink:

Hello les bretons! Je vais encore être quelques jours à Ploubalay, du 13 au 17/07, y a-t-il des tournois le lundi ou mardi soir dans le coin pas trop loin (disons une heure de route maxi)? J’ai vu qu’il y avait Pleumeur Bodou le mardi mais ça commence déjà à faire une trotte pour y aller… Pas trouvé grand chose d’autre, donc si vous avez d’autres infos, je suis preneur! Merci!

1 « J'aime »

Moi j’y serai (en Bretagne, Morbihan) du 27/07 au 03/08 et j’ai vu qu’il y avait des tournois d’été à Vannes le vendredi soir, je tâcherai de faire celui du 02/08 ( si ma femme me laisse y aller -_- ) !

Erquy - Pléneuf ?

Je ne ferai donc pas de tournoi cette année, vu que je repars mercredi et qu’il n’y a rien le mardi pas trop loin. Tant pis, on fera Angoulême jeudi soir.

Des tournois du côté de perros guirec (fin juillet/début août) ?

J’y serai surement aussi, j’habite tout près :slight_smile:

1 « J'aime »

Normalement oui, regardes du côté du club de 7 îles TT :wink:

Merci :wink:

je compte être à Pléneuf le 21 Août !

Tu es sûr que c’est un tournoi international ?