Tennis de table en Bretagne?

Quand on voit ce qu’il reste du club de La Richardais aujourd’hui…

Oui, les temps sont durs. La vie d’un club est cyclique… Peut-être que ça repartira plus tard. Il n’y a que Saint-Malo qui arrive à tirer son épingle du jeu.

Salut les bretons, de retour cette année à Ploubalay du 1er août au 6 août, y aura-t-il encore des tournois d’été cette année dans le coin? J’avais été agréablement surpris l’an dernier du niveau trouvé à Ploubalay, sur place donc, mais je ne sais pas s’ils renouvellent leurs tournois cette année…

Il y a le tournoi de pleneuf les mercredis. Il y a un sujet dessus déjà

1 « J'aime »

Euh oui, où ça stp? Quand je fais recherche tournoi pleuneuf j’ai aucun résultat…

Ici

:wink:

Après il y a un tournoi amical tous les vendredi à menimur près de vannes. Ça fait ptet un peu moins après ^^

merci!:wink:

C’est sûr qu’il vaut mieux prévoir la façon de faire du ping parce que sinon, en bretagne, c’est ça ou crêperies avec la météo ! LOL

1 « J'aime »

Ouaip
On sera quelques forumeurs présents ce mercredi . (À Pleneuf)

2 « J'aime »

C’est Pléneuf-Val-André? C’est pas très loin de Ploubalay, ça peut le faire!!:smiley:

1 « J'aime »

Moi je suis à Plurien à 10/15kms

1 « J'aime »

Ah ben on se verra peut être à Pleuneuf et Ploubalay!:wink:

Ploubalay …ça risque d’être compliqué (je pars le samedi et ma femme et ma fille m’ont laissé une soirée de libre pas deux lol)
Mais ça serait sympa de se jouer :wink:

Est-ce que quelqu’un sait quel jour tombe l’été cette année en Bretagne ?

En Bretagne il ne pleut que sur les cons alors un peu d’optimisme !

1 « J'aime »

MDR!!!
L’an dernier on avait eu quelques belles journées quand même, on s’était même baigné et pas trouvé l’eau froide!:grin:

Bravo ! :open_mouth: Avec ou sans combinaison de plongée ?

Sans!

2 « J'aime »

En tous cas, c’est vivifiant avant un tournoi ! :grinning: