Tendinite au poignet

http://dr-etienne-penetrat-orthopedie.com/?q=interventions/compression-cubital

Ca pourrait!! Mais bizarrement je n ai pas que 4 et 5eme. Moi c est la totalite de la main. Un ami avait ca et on en discutait justement ce soir. Il s est fait operer pour ca

En tout cas au niveau du coude c est bien a cet endroit que ca m est douloureux.

oui il me semble bien avoir aussi recommandé l’amputation, mais je ne retrouve pas mes lignes. censure ?

non moi je parlais de ton commentaire sur la paluche !!
Mais il est probable que tu ais recommandé aussi l’amputation !!
(si tu recommandes les 2 en même temps c’est trop de talent d’un coup :slight_smile: !!)

1 « J'aime »

Des news

Des bases de soucis mais une simple infiltration à suffit de ce côté du poignet (côté pouce)
Du coup, beaucoup de sensations sont revenues
Maintenant, pour de l’autre côté du poignet, ça fait le yoyo, que je soigne ou pas, c’est la;douleur qui dirige
Pour le ping, cassant le poignet principalement en revers (sur accélération), ce soir, voulu tester un manche droit si ça allait mieux et pire que jamais, dès le moindre CD, la douleur a été là
Donc, retour impératif au concave et après avoir vu mon médecin pour visite médicale si il n’a pas de solution, retour probable chez un osthéo, ça fait plus de 8 mois maintenant avec des hauts, peu nombreux et pas mal de bas.

Pour ton problème de poigné cassé, tu de cf rais joué avec une atele pendant 2 semaine histoire de corriger ton geste. J’étais dans la même situation que toi

Je ne recherche pas à modifier ma gestuelle, pour une fois que j’ai un truc potable… et 15j d’atèle contre 40ans de ping, je doute que ça fonctionne. Je souhaite soigner mon poignet, savoir ce que j’ai car ça me gêne au quotidien, dont le ping.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.