Avis et infos Tabletennis11.fr

Ben c’est bizarre, j’ai accès à tout le reste pourtant ???

Les commandes sont imputées à ton compte et ils t’envoient une demande de règlement Paypal, difficile de faire plus simple :face_with_raised_eyebrow:

Enfin tu fais bien comme tu veux :wink:

ça y est, c’est bon, site accessible de nouveau. Tout va bien. :wink:

Désolé pour la rupture , on est en pleine maintenance informatique. Ça risque de se reproduire 1 ou 2 fois dans les prochains jours. Pas de stress, ça revient quelques heures plus tard. Si urgence, téléphone ou e-mail, on traite.

@anon83143612
Connaissez-vous la date à partir de laquelle vous recevrez les nouveautés bois VICTAS ?
Notamment le Koki Niwa Wood (clone du TSP Swat Power je pense)?

bonjour, après les nostalgic de chez stiga, allez-vous avoir les “azalea” ?

1 « J'aime »

Oui, j’ai l’impression que le matos Stiga ça se mérite. Il faut les trouver. On se souvient tous du sketch des Mantras lors de leur sortie. C’est un peu la pénurie organisée. Comme s’il y avait une période de pré vente pour tester les retours des clients.

Des machines @anon83143612 ; commande passée dimanche à 16h43, reçu ce matin :+1: vous assurez les gars. Bravo à vous.

Avec le recul vos avis ont changé sur ces revêtements ?

Personnellement, je suis toujours fan du Omega 7 euro et je joue toujours avec. J’avais du mal avec le pro que je trouvais trop puissant et rapide mais en le mettant sur un pushblocker en CD, j’ai compris tout le parti qu’on peut en tirer.
Avec ces revêtements, on revient en fait à la situation d’avant l’arrêt de la colle rapide où on jouait tous avec un bois all+ ou off-. Les bois off+ étaient rares. Après l’arrêt, on a du surclasser nos bois et mettre du carbone, les alléger car les plaques prenaient du poids. Résultats, perte de contrôle, poids en tête de raquette, tendinites…
Avec les Omega 7 légers et rapides, on peut rejouer avec des 5 plis.bois Limba off- vers 88-90g, retrouver des sensations, sans perdre de vitesse et en améliorant le contrôle et le spin. J’ai un bon client qui galère pas mal depuis longtemps avec son matos qui vient de trouver son bonheur avec un acoustic et 2 Omega 7 euro. Un autre avec le virtuoso.
Bref pour répondre à ta question, j’en pense de plus en plus de bien.
Sans oublier qu’on a maintenant le Vega tour et le 7 Asia qui complètent la gamme.
Ah oui, j’oubliais, mon 7 euro monté depuis 2 mois sur ma raquette est toujours impeccable…

3 « J'aime »

j’ai envie d"essayer d’alléger ma raquette en changeant mon revers un vega japan 1.8.Mais j’aime bien les sensation de la plaque.
Pouvez vous me dire les différences entre le vega tour et l’omega 7 europe et eventuellment peser les plaques sous blister pour voir combien je gagnerai en poids? :blush:

J’imagine qu’il te serait plus facile de passer du Vega Japan au Vega Tour que directement a la Serie Omega…à voir.

En tous cas le Vega Tour me plait au point que j’envisage de passer aussi au tour sur le revers.
La plaque est un peu plus ferme, une accroche supérieur surtout sur la balle plastique. Moins de sensation dans le petit jeu mais ça reste facile, le bloc ça va il faut juste corriger l’angle, remise de service et démarrage meilleur que le Japan. Et rally top/bloc précis et rapide, bourré de rotation, un grand plus pour garder l’initiative et finir le point.

Voilà, j’avais bien senti que ces revêtements étaient une réelle avancée et je confirme ton analyse . Génial !

C’est simple, c’est comme un Japan en mieux ( dynamisme et adhérence ) et en plus léger. A essayer.
Et nettement moins cher que l’Oméga VII.

C’est exactement la réflexion que je me suis faites et je suis en test avec un bois tout bois, le stratus power wood pour remplacer mon Rossi emotion. J’espere que cet essai va s’avérer concluant. Je recherche du dynamisme et du dwell time que ce bois devrait m’apporter.

Un Vega japan en 1.8 pèsera à peu près 45g et avancera sensiblement moins vite qu’un 7 euro en 2 qui pèsera 42g et un peu moins vite qu’un Vega tour en 1.8 qui pèsera 40g.

1 « J'aime »

j’ai pesé 3 Véga japan 2.00 hier soir, 157x150 (taille initiale avant rétrécissement quand on les décolle)
les trois font 44 g

Alors ils rétrécissent si on les colle avec de la VOC ou si on appuie sur le rouleau en les collant.
Il faut juste les poser sur le bois, presser doucement et ensuite passer le rouleau. Je vais essayer de poster une vidéo aujourd’hui sur la page Facebook.

2 « J'aime »

C’est pas trop qu’ils rétrécissent, c’est surtout que les personnes les étirent/dilatent en soit pressent trop fort soit en mettant trop de colle :stuck_out_tongue:

Pour voir si ils bougent, il faut les découper à la taille “sans les coller” et voir ensuite si ils “sèchent/se contractent” (un peu comme les tenergys ou beaucoup comme certains Stiga)

je n’ai pourtant vraiment pas l’impression de tendre le revêtement au collage, même si j’utilise un rouleau.
Ce qui est sûr c’est que si je le décolle quelques semaines plus tard, la plaque est trop petite… Je me suis habitué à ça et je pensais que c’était normal avec la dissipation du booster usine.

Je ferai bien gaffe lors de mon prochain collage