Avis et infos Tabletennis11.fr

La colle compte pour quelques grammes aussi. Minimum 3g pour les deux faces je pense, mais ça peut être plus si on met plusieurs couches sur la plaque.
Et puis il faut voir la forme de la palette aussi. Même la tienne a la même largeur max et la même hauteur que celle du bois utilisé par TT11, sa surface peut être différente et ça fait vite quelques grammes en plus ou en moins par plaque.

merci TT11, je me laisserai tenter a ma prochaine commande

Passé à tt11 ce midi. Un peu de tapage de balle avec du Vega Tour pour voir. Mais bon vu que c’est trop rapide pour se faire un avis je suis reparti avec 2 Vega Tour en 2.0 pour comparer avec mes Japan 2.0. Un petit collage ce soir pour test demain. :wink:

2 « J'aime »

Je viens de créer un sujet pour le Vega Tour dans la catégorie revêtements…premiers test ce soir.

Le VJ sur mon cd a tendance a poussé la balle dans le filet si on la caresse pas assez, le pro la fait sortir si on force. Avec le VT toute les balles sont sur la table avec un max de rotation…c’est simple normalement… :hugs:

Avec leur nouvelle technologie révolutionnaire , c’est à peu près certain ! :grinning:

Dire qu’il suffirai que les tables soit plus longue et les filets plus bas…
M’en fiche si le Vega tour ne me fait pas gagner 800points je passe a l’ultimate ping…

1 « J'aime »

Je ne sais pas si grosse différence avec le Japan car en 5min avec un bois différent du bois habituel difficile de dire quoi si ce soit. :wink:

Sans compter le surcroît d’enthousiasme et l’effet placebo…

Du coup ce soir je met les 2 raquettes dans mon sac et je joue les yeux bandés…on verra bien :wink:

heu … .tu vas pouvoir encore changer de matos si u veux passer à l’ultimate et prendre ce qu’il y a de plus rapide dans chaque gamme :slight_smile:

2 bassines de Perchloroethylene a coté de la table d’arbitre pour plonger les raquettes dedans entre chaque jeu et roule ma poule…
En plus avec l’effet psychédélique des vapeurs voc c’est encore plus drôle :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Vega Tour boosté à mort:

2 « J'aime »

Ha Bizarre… je pense que c’est moi… mais j’ai donné 3-1 pour les hommes et pareil pour les femmes… (c’est ce qui est sur ma facture)…

J’espère que c’est moi qui est gagné !

1 « J'aime »

On est dans un poids similaire au Fast Arc S1, interessant.
Comment est le topsheet ? Souple ou plutot ferme comme sur l’OV Tour ?

Surement plus souple puisque il est très fin.

Pas sur quand même, j’ai hate d’avoir l’avis d’autres testeurs. J’ai trouvé ça très inerte dans le petit jeu, tendance anti non lisse.

J’espère que tu as gagné un Bescherelle :wink:

1 « J'aime »

Nous venons d’apprendre qu’il n’y a aucun gagnant avec la réponse exacte (3/0 hommes Chine - Allemagne, et 3/1 femmes Chine- Japon). Par contre, une multitude de réponses presque justes avec 1 point de différence par rapport aux résultats exacts. Dont la vôtre.
En conséquence, nous avons décidé de partager les gains entre ces réponses et donc un bon d’achat de 33,30€ vous sera adressé dans les plus brefs délais.
bravo à vous et merci pour votre participation !
L’équipe TT11

Ben non! :wink:
Si tu sais lire c’est marqué « bon d’achat » à gagner, pas un bescherelle! :nerd_face:

Et si ça avait été un beschrelle à gagner…je n’aurai pas joué!
Mais fait toi plaisir! Y’a plein de post a corriger! :face_with_monocle:

En tout cas merci tabletennis !
Hyper réactif pour les commandes!

Les revêtements Neottec Katana font leur retour chez TT11 ! :ok_hand: Et pile dans les temps en plus :

1 « J'aime »

j’en ai commander un il y a peut pour tester je ferais un cr une fois fait