Avis et infos Tabletennis11.fr

Et le rejet ?

Un VS>401 plus collant ?

le vega tour est comment par rapport au vega pro et par rapport au fast arc G1 ???

merci TT11

1 « J'aime »

Merci. Il me tente bien ce Véga Tour. On dirait un Véga adapté à la P balle ABS. :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ces infos. Néanmoins je m’interroge. J’ai lu en Anglais que le VEGA DEF était destinée aux “defensive choppers”. Elle fait 75 grammes non découpée. Sur votre site, je vois que les épaisseurs disponibles sont 2.0mm et max. M’enfin, je n’ose même pas imaginer les problèmes d’équilibre de raquette sur un bois défensif. N’existe-t-il vraiment pas d’épaisseur inférieure ? On dirait que Xiom veut gagner le concours de la brique la plus lourde. Allez, soyons fous. Un bois Joo Sae Hyuk avec un Vega Def max en coup droit et Victas VS 401 max en revers. Bon sang, va falloir que je travaille mon revers à deux mains !

Excactement !

Plus rapide et plus léger, mais la courbe est la même.

1 « J'aime »

ok, merci

et il est tout aussi dur ???

et niveau adhérence, il est équivalent ???

merci d’avance

VegaTour reçu ce matin,

Les revêtements sont déjà montés sur mon nouveau bois…Le coté revers est en VegaJapan.
Les 2 plaques sont en 1.8 mais la mousse du VT est plus épaisse et donc le revêtements plus fin aussi bien sur les picots que sur la couche supérieur. Les alvéoles sembles notablement plus fines sur la mousse du VT avec un ressenti un peu plus dur.
Vu a l’envers la structure des picots semble identique entre VT et VJ.

Test en salle mardi…

2 « J'aime »

Quelle couleur la mousse ? Noire comme les autres ?

Oui noir

Merci

Tu nous fais un CR sur cette page ??

Là ou ailleurs. Il en met sur plusieurs sujets. C’est le jeu de piste, il faut trouver des indices ! LOL

1 « J'aime »

Un fin renard n’aura pas de problème pour remonter la piste…

2 « J'aime »

Salut l’equipe de tabletennis11!
Des nouvelles du tirage au sort?

Merci pour votre travail !

Je ne sais pas au niveau international, mais pour la France, nous n’avons eu que 2 participants. 1 a trouvé les bons finalistes et les bons vainqueurs, mais il a mis 3/1 chez les hommes et 3/0 chez les dames. Pas loin…

Je viens de réessayer ce Vega tour en 1.8mm sur un bois hinoki carbone rapide et rigide qui rejette bas. La plaque fait 42g découpée en 150/157. C’est aussi rapide que du japan en 2.0, ça accroche plus, la courbe est haute, le contrôle excellent. En 1.8 , on sent moins la dureté, ça devient comme un Vega pro ou un t05. On adore !

3 « J'aime »

vais me laisser tenter par un essai aussi je crois …

1 « J'aime »

Si le poids indiqué sur la fiche du Virtuoso est juste cela donne >

177.3g raquette complete > quelques g de ruban, 88,2g pour le bois, 42g pour le VT1.8 et env. 47g pour le VJ1.8