Avis et infos Tabletennis11.fr

@anon83143612 j’ai une petite question, y a t-il de grosse différence entre le TSP balsa 5.5 et 6.5 … Petit intérêt pour la fin de saison

Amagi All+ est moins rapide que le Gamma All+.
On va recevoir prochainement des nouveau gamma all+ en format 150 x 155 qui seront moins rapide que le format actuel qui est en 152 x 159.

1 « J'aime »

Le 6.5 est sensiblement plus rapide que le 5.5. Un vrai off contre un all+.

Balsa 6.5 en combinaison avec un regalis red et un spectol red sa peut bien donner ???

Merci bien par contre je dois commander sur tt11.com (je suis belge). La ils ont lequel de amagi all+??
Je présume donc que le magic control est encore moins rapide???
merci pour l’info

Il n’y a qu’un seul Amagi All+.
C’est le Gamma All+ qui sera bientôt en 2 versions, mais pour l’instant, il n’y en a qu’une en 125 x 159.

1 « J'aime »

ok merci pour les infos.
bonne journée

Pas du tout mais je vis à Strasbourg. Il y a dû y avoir 7-8 jours de neige en tout dans la ville et sur les routes quasiment rien, ça fondait tout de suite. Quand j’étais jeune, on avait 20-30 cm tous les hivers et ça durait des semaines… et les périodes à -10 -15°C y en a plus non plus (hormis les 4-5 jours qui viennent de passer mais c’est pas ici qu’il a fait le plus froid !)

Moi je suis passé du Mantra S ou V>01 Stiff et c’est bien plus facile à jouer (et ça accroche plus)

Jamais essayé le victas. Je suis en Gewo pro XT

J’ai une question un peu bête mais qui me perturbe.
Pourquoi sur la toile, on retrouve deux sites de ce revendeur?
http://www.tabletennis11.fr/ = Ce site en français
http://www.tabletennis11.com = Ce site en anglais

Ce qui m’intrigue c’est qu’il y a une différence de tarifs sur certains produits entre ces deux sites.
Est-ce le même revendeur ou non?

Merci d’avance pour les éventuelles réponse :slight_smile:

Je crois que T11.fr est « filiale » (si on peut dire) de t11.com

Les differences de prix sont liées aux taxes

Ce ne sont pas les mêmes promos non plus, j’ai l’impression.

Il y a certaine différence qui sont quand même énorme.

La version .com est située en Estonie et ne livre pas en France. La version .fr ne livre qu’en France.

tt11.com est un site internationale base en estonie qui ne vend pas en France car il a des accès de vente qui ne son pas dispo pour le marcher Français (accord de vente)
tt11.fr est une filiale pour le marcher Français avec un magasin physique et qui a les accord de vente Français (limitation a certaine marque pour la vente en France)

1 « J'aime »

Merci pour ces réponses claires et précises :slight_smile:

Bien dommage que la boutique française ne peut livrer en Belgique car rien que pour le service et les conseils, je préférerais leurs confier mes commandes… Et mes payements :wink:

1 « J'aime »

J’ai craquéeee et commande les derniers sortiiiis

1 « J'aime »

Oui perso je suis obligé de passer par mes parents, et de récupérer mes achats quand je leur rend visite mais ce n’est pas le plus pratique.