Avis et infos Tabletennis11.fr

Bonjour @anon83143612. Avez-vous prévu de vendre le Nittaku Revspin, un backside Def en 1.1/1.3 et 1.3/1.5 mm et typé all+ en 1.7/1.9 et 1.9/2.1 mm, d’après ce que j’ai vu sur des sites anglophones ?

Intéressé egalement

j’ai telephone a TT11 ce matin pour en savoir plus a propos de ce picot et on m’a répondu qu’ils avaient déjà beaucoup de références et qu’ils ne pouvaient pas tout avoir en magasin et donc qu’il ne fallait pas rèver, ils ne le feraient pas venir. Voilà metalhead, dommage pour nous il va falloir qu’on aille chercher ailleurs.

Ok @bertrand85. Je regarde et te dis où trouver le Revspin de Nittaku. Par contre, j’ai lu que c’était un revêtement “pimples in”, donc pas un picot. Tu as lu le contraire ?

non non, c’est un BS avec l’adherence du G1 mais non tensor, donc certainement beaucoup plus controlable avec une mousse qui semblerait très molle, peut etre sympa pour coller sur un bois tres raide comme le NSD, a voir???

@bertrand85, pour l’instant, je n’ai pas trouvé de site marchand européen qui propose le Revspin. Par contre, www.paddlepalace.com et tt-japan.net le vendent.
Et comme je l’ai précisé dans le topic dédié aux backsides compatibles avec une stratégie défensive, ce Revspin est effectivement très tendre puisqu’annoncé à 30 degrés

En 1,3mm tu trouves aussi du Mark V 30 si tu cherches du tres tendre.
Tu penses que c’est plus efficace qu’un Tackiness C ?

dans ce cas pour c’est pas la peine, je n’ai jamais commandé sur internet et je ne commencerai pas pour ce revetement.

Qu’elle est la différence entre le H3-50 et le H3-50soft et le hard ?

la mousse
37° en mid hard et 35° en soft (mesure chinoise donc je pense 5 a 7° de plus)

1 « J'aime »

D’accord car mon H3-50 normal est dure donc je sais pas si je vais le prendre en soft, merci

c’est un peut plus tendre mais pas beaucoup plus non plus

Je savais pas qu’il y avait un H3-50 soft…

J’ai fait un essai de l’O7P sur mon 7 plis habituels (Fortius) et je retrouve les ressentis de @bisonparlant après la première séance. Ça devrait se confirmer avec le temps de jeu.

De mémoire, le topsheet est plus ferme que celui de l’OVP, la plaque est plus puissante, plus « compacte » en ressenti (pas très concret mais bonne synergie topsheet mousse, le topsheet de l’OVP pouvait être un petit peu tendre parfois).

Super accroche, supérieure à l’OVP, à mon M1 actuel (dont c’est pas la qualité première). Cette accroche se ressent en remise, au service, en démarrage aussi.

Niveau rotation, j’ai comparé en revers (côté où je fais plus tourner) avec mon OVE de 3 mois, je mettais plus d’effet et j’avais l’impression d’avoir une meilleure accroche encore. Très prometteur donc. Le rejet n’est pas particulièrement haut (en tout cas à plat), mais ça agrippe bien donc pas de souci en démarrage.

Très rapide quand on s’engage, j’ai pas trop aimé le ressenti en frappe, mais excellent en top frappé et sur le démarrage, et aucun souci pour envoyer à mi-distance. Pas beaucoup contretopé mais ça à l’air très performant aussi pour ça.

Comme les dernières générations de tensors, le contrôle est très bon sur petit impact et meilleur qu’avec les plaques plus anciennes comme le Bluefire M1, qui déclenchent plus tôt.

Je pense que ça va remplacer mon M1. À suivre !

Merci pour le compte-rendu (mais ne vaudrait-il mieux pas publier ton CR dans la rubrique Xiom ?)

J’attends avec impatience un retour sur le O7E :slight_smile:

C’est prévu, mais je ferai ça sur PC plutôt que sur téléphone, plus simple pour référencer les divers commentaires qui ont déjà été mis ici.

1 « J'aime »

Fais pas ça nooooon

Merci TT11 d’avoir mis en promo le Vega Japan et Curl p1r, pile ce que je cherchais.

Moi j’ai profité la semaine dernière de la promo sur le VS 401, et en 2 jours je l’avais reçu :slight_smile:

1 « J'aime »

@anon83143612
bonjour, juste une petite question :
lequel est le plus lent et le plus dure entre le amagi all+ et le gamma all+.
Merci de votre réponse