Avis et infos Tabletennis11.fr

Ça arrive malheureusement de temps en temps car le bois est vernis d’usine. Il faut poncer légèrement avec une feuille abrasive grain fin.

@anon83143612 quel est la taille de la palette du METALTT Black ?

taille standard,le mien fait 157x152

1 « J'aime »

Oui, c’est ça.
Pour info on a bien les picots “Death” en OX et 0.5mm ainsi que les bois “black” en stock, mais ils n’apparaissent pas sur le site suite à un petit problème technique qui devrait être résolu prochainement (rien à voir avec le black out de Tibhar et Donic, cette fois…). Pour les acheter, contactez-nous sur info@tabletennis11.fr
Merci.

1 « J'aime »

Salut tt11
Puis je avoir des infos sur la différence entre les deux nouveaux oméga svp

En quelques mots.
Le O7E est très simililaire à un sigma II euro, avec une meilleure accroche, un peu plus rapide, dynamique mais moins catapultant et plus de contrôle dans le petit jeu. Ressenti 42.5°, poids 40g en 2.0mm, rejet medium bas. Très facile en bloc, frappe, top. Juste parfait à mon gout. Je l’ai collé sur ma raquette qu’elle n’a pas quitté depuis, j’ai jamais eu de telles sensations…Même au bon vieux temps de la colle rapide !
Le O7P est magnifique aussi. Plus puissant, plus rapide, rejet medium, super contrôle aussi pour une plaque de cette vitesse. 43g en 2.0mm découpé sur 150 x 157. Ressenti 44°, c’est plus tendre qu’un O5P, un poil moins qu’un Vega Japan.
@bisonparlant devrait nous faire un CR prochainement
Bref, on adore !

2 « J'aime »

Merci pour cette réponse rapide et précise
Que pensez vous d’une combinaison avec un Victas Fire fall fc O7E 2mm en coup droit et Nittaku Alhelg 1.8mm en revers ? Svp

Beaucoup de bien.

1 « J'aime »

Prochain test (faut que je me calme), je me voit bien avec (Full TSP)

  • swat carbon
  • regalis blue 1.8/2.0
  • Spectol red 1.7/1.9
1 « J'aime »

j’ai un regalis blue neuf à vendre si tu veux lol

doucement c’est pas pour de suite lol
mais je l’ai vu en plus

Pourquoi le Fastarc C1 ne passe pas aussi régulièrement en promo que les G1, S1 et P1 ? :cry:

Pour les curieux, les Xiom Omega VII sont en promo : moins chers qu’un Rozena :roll_eyes:

la tentation est grande pour un test … mais lequel !!! avec le nouveaux blois Feel Sx (ou alors vega pro) et un petit vega spo ^^

Peu en stock sûrement

Voir Andro un jour chez vous (en France) c’est mort et enterré, @anon83143612 ?

J’avais commandé une boîte de 10 balles DHS D40+ 3* à 8,34€ le 26 et je viens de regarder, elles ont pris 66% d’augmentation dans la vue ! C’est bien dommage :frowning:

8,34->13,90€

On vérifiera à l’arrivée de la commande

Pour être exact, le prix normal de ces boites est de 13.90€, nous les avons mise en promotion pendant presque 2 mois à 8.35€ (-40%) afin de les faire connaitre.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de cette promo.
Comment les avez-vous trouvé ?
Elle bénéficient toujours des remises au volume (jusqu’à -25% + fdp gratuit >50€)

Oki !
Pour l’instant j’en ai perdu une durant un entraînement (elles s’est mélangée avec les balles des entraîneurs) avec laquelle j’avais fait plusieurs entraînements sans casse, elle était restée bien ronde comme la seconde avec laquelle je suis en train de jouer :slight_smile: .

1 « J'aime »