Avis et infos Tabletennis11.fr

Il faut revoir le palier pour la livraison , genre 35€ peut être, après c est vous qui avez la visibilité sur le coût, vos marges… donc je respecte votre choix

choix logique ou définir un montant minimum pour les plaques seules comme certain l’ont dit !!!

Vous êtes quand même le vendeur le plus rapide pour les livraisons en tennis de table … Alors certain quand je vois les durer de réaction et de livraison, avec les bug de la poste sa promet !!!
(je ne citerais pas un revendeur au papillon dont je viens de faire la très mauvaise expérience, vous aurez compris)

TT11 m’a toujours agréablement surpris de sa rapidité de réaction et livraison !!! (même le service mail est ultra réactif)

la reactivité oui mais la rapidité de livraison là malheureusement le vendeur est tributaire de la poste.

Ma dernière commande justement venant de TT11, à été livré en 8 jours alors que d’habitude je l’ai le lendemain voir le sur lendemain. Si sa avait pas été tt1 j’aurai pas été contant et j’aurai douté du service. mais comme je connait le sérieux de Jolan et Bison ba j’ai pris mon mal en patience en pestant après la poste…

2 commande faite dernièrement
Jeudi … Toujours en attente et la réponse du service client regarder vos mail !!!
Samedi : les affaire sont dans mon sac

Y a la poste oui mais certain sont beaucoup moins bon que d’autre !!!

Je ne citerais pas mais quand tu propose un service livraison 24h et que derrière tu marque pas d’expédition du vendredi au lundi !!! Autant rien proposer

TT11 on connait leur réputation pour ceux qui commande de temps en temps la bas !!!

2 plaques achetées hier, reçues ce matin, magique, avec le franco… et un franco à 50€, il me semble qu’il n’y a pas plus bas (et rare) chez les revendeurs.
Merci

Bonsoir @anon83143612 !

Suite à votre “nouveau” partenariat avec Stiga et comme vous avez intégrés leurs produits dans votre catalogue, est ce qu’il vous est possible de passer une commande auprès d’eux pour un modèle Rosewood XO (en vrai, je me demande si ce modèle est en fin de vie / plus dispo ?).

Merci d’avance :wink:

A combien s’élève la livraison pour un revêtement maintenant ?

tarif normal gratuit a partir de 50€ donc sa peut vite arriver …

5€ si le panier est en dessous de 50€, sinon, gratuit.

Bonsoir, si vous voulez un modèle rosewood XO, il suffit de nous contacter par mail à info@tabletennis11.fr
il est toujours au catalogue 2017/2018.
On le fera venir.

Essai du Swat power cette semaine monté avec vega pro et rhyzm-p.
C’est un 7 plis clipper-like, très puissant et rapide, mais quand même remarquablement contrôlable. On a adoré…! On se demandait pourquoi Koki avait laissé tombé son quartet AFC, qu’on trouvait pourtant excellent, pour celui là. Eh bien, on a compris. Il est super précis avec un touché hors du commun. Tout comme Koki.
Les TSP Swat sont des best sellers au Japon et trop méconnus en France. On va faire en sorte de les populariser car ils sont tous vraiment exceptionnels.

3 « J'aime »

Petite question sur les dimensions des palettes sur 2 bois :
Nittaku Ma Long carbon
DHS Hurricane King 3

Vous serai-t-il possible d’avoir des DHS Hurricane 3 néo provinciaux blue sponge 2.1 39° ? (j’y crois pas trop mais on sait jamais)

Avez-vous déjà testé le Swat carbon ? Si oui, pouvez-vous faire un petit CR ?

Je confirme que ce bois à vraiment quelque-chose de spécial ! Touché et puissance, avec autant de spin qu’un 5 plis… Et une prise en mains juste parfaite (manche droit)

Je laisse un petit message pour dire que suite à ma dernière commande groupée, tout s’est passé comme prévu. Je conseille vraiment lorsqu’on souhaite faire une commande groupée car JC répond très vite aux messages.
Du coup les jeunes du clubs sont ravis car ils ont reçu leur raquette avant Noël :wink:

J’en ai profité pour commander un bois OSP, et je ne regrette pas car cela a été aussi vite que si je l’avais commandé en direct et de plus au prix catalogue OSP.

2 « J'aime »

Bonjour,

savez vous quand allez vous recevoir les neo anti? ( vous êtes en rupture sur toutes les épaisseurs :frowning: )

je précise aussi que le service table tennis 11 est juste parfait! Sur plusieurs commandes allant d’une trentaine d’euros à plus de 200 , jamais eu un problème!

RAPIDE, EFFICACE ET PAS D’ERREURS!

c’est mon nouveau fournisseur officiel depuis quelques mois déjà ! ( je fais mon petit magasin chez moi de testeur compulsif, je pensais que j’étais guéri et bah non!! :slight_smile: )

1 « J'aime »

Merci pour les gentils compliments.
Nous en recevrons en fin de semaine prochaine.
Hélas, ça nous arrive de commettre des erreurs. Nous tromper de taille, de couleur ou d’épaisseur. D’avoir des erreurs de stock.
Bref nous ne sommes pas parfaits.
La preuve, la boutique ferme la semaine prochaine et rouvre le 2 janvier.
Les commandes internet seront quand même traitée mais avec un petit décalage de 24:00. L’un de nous deux passant à la boutique en milieu de journée pour les traiter.
J’en profite pour vous remercier de votre soutien et de votre gentillesse à notre égard et nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

15 « J'aime »

Personne n’est parfait, mais ce qui fait la différence avec vous, que ce soit @Jolan ou @bisonparlant, c’est le côté passionné que vous reflétez. Passionnés et très professionnels en fait, et ce dernier avantage fait que finalement, les erreurs que vous pouvez commettre sont déjà beaucoup plus acceptées. Quand il y a un problème, vous savez réagir, et chez un commerçant, ce n’est pas un détail !

Comme beaucoup, je préfère mille fois avoir affaire à des vendeurs passionnés et professionnels que l’inverse, ou alors à qui il manquerait une des deux caractéristiques. :slightly_smiling_face:

Donc je fais un peu de pub autour de moi. :wink:

1 « J'aime »

Tout à fait d accord.
Une fois une erreur de stock a fait qu il ne pouvait pas honorer ma commande, j ai reçu direct un appel des qu ils ont constatés l erreur, et le problème fut réglé en 2 mn .
C’est tout bête, mais ce genre de détail fait la diffèrence

voilà tout est dit ! merci filou :wink: