Avis et infos Tabletennis11.fr

Héhé, ça se pourrait…Annonce officielle dans très peu de temps. En attendant, oui, vous pouvez commander.

Avec, a priori, une sacrée belle offre en bois CPen. Allez-vous réellement tous les avoir disponibles ?

1 « J'aime »

On commence doucement. On fera venir sur commande ceux que vous voulez, il suffit de nous contacter à info@tabletennis11.fr si quelque chose n’est pas dispo immédiatement sur le site.

2 « J'aime »

Passage hier chez mes amis de TT 11 accueil, service, conseil, petit café, passion et sourires que demander de plus !!!
Même si vous connaissez, je vous invite chaleureusement a faire un tour a la boutique. Jolan et Yohan seront a votre écoute pour tout ce qui concerne vos interrogations pongistiques.

2 « J'aime »

Bien!
Ce serait sympa qu’ils ouvrent une antenne sur Strasbourg :wink:

3 « J'aime »

Oui c’est clair Jolan va devoir songer a franchiser quelques boutiques pour notre bien a tous :thinking: :heart_eyes:
TT 11 reconnu d’utilité publique !!!

2 « J'aime »

Aujourd’hui, essai d’un Neottec Voodoo monté avec 2 Calibra LT Sound Max.
Je me suis retrouvé 10 ans en arrière avec mon bon vieux Boll Forte à Damier et mes 2 srivers FX gorgés de colle rapide. Quel Pied !
Sinon, essai d’un Gamma Seven avec Vega Europe. C’est vraiment tout ce qu’on attend d’un très bon 7 plis Ayous/limba. Vitesse, contrôle, stabilité, équilibre.
Et enfin, le Donic Ovtcharov True Carbon…Monté avec un Rhyzm-P CD et un 3-50 en RV, que du bonheur.
Le bois est un petit peu moins rapide qu’un Viscaria, et encore, j’ai joué des viscarias moins rapide que OTC. Même construction. Finition au top. Poids contenu à 85g, 105 x 157 x 5.50mm. Super équilibre, contrôle et touché de balle au Top. En ce qui me concerne, c’est adopté…Le manche droit est ovale/rond, très confortable.
Le TSP regalis red et blue font un malheur en ce moment car ils sont légers, rapides mais pas catapultant et très accrocheurs.
Essai très concluant également du Victas V>01 stiff qu’on a trouvé plus percutant que le V>01 normal mais avec un contrôle légèrement supérieur. Ils font vraiment de bonnes plaques chez Victas, malheureusement trop méconnues.

JC, lui, ne paie pas le café…:crying_cat_face:

Quelle différence en le TSP regalis red et blue ?
Légers, non catapultant, très accrocheurs, ce pourrait être de bonnes plaques pour les raquettes des jeunes “espoirs” qui bouffent pas mal d’heures d’entrainement, non ?, si ce n’est le prix (44 € Oups !)…
Car les Chinoiseries sont d’un super rapport qualité prix mais svt un peu lourdes… Grrr !

Le Red a une mousse sensiblement plus tendre que celle du Blue. Le Red est très léger, le Blue un peu moins car sa mousse est plus ferme mais ça reste raisonnable. C’est très contrôlable, notamment le Blue qui est moins dynamique que le Red.

Pour le Red, je déconseille de prendre la première épaisseur (1.5) car on sent le bois vraiment très vite. Pour des jeunes espoirs, une composition avec Red 1.8 en CD et Blue 1.5 en RV, voire une épaisseur de mousse en plus pour chacun, ça doit valoir la peine, en particulier sur un bois All+ ou Off-.

Je suis bien tenté par cette plaque en revers, vous me conseilleriez quelle version et quelle épaisseur pour être efficace en bloc et dans le petit peu sans pour autant être à la ramasse en top et à mi distance ?

HS étiqueté satisfaction du client !
Bois commandé avant-hier, reçu ce matin : tout parfait !!! Merci TT11 !

Nouvelle expérience TT11 aujourd’hui
Super accueil
Test sur place d’une nouvelle plaque
Achat d’une nouvelle raquette
Conseil pro comme à leur habitude
Moment super sympa car j ai pu en meme temps sur place taper la balle avec ma fille de 8 ans génial
Il manque plus que le café sur place et ca sera un 11/10 la prochaine fois :joy:

5 « J'aime »

Demain, mercredi 1er novembre, notre boutique sera exceptionnellement ouverte de 14:00 à 19:00.

1 « J'aime »

Un avis Mrs TT11 ?

Difficile à dire. Très bonnes plaques qui font de nombreux émules. Jusqu’à présent, tout ceux qui les ont acheté, les ont gardé. Après, les goûts et les couleurs…
Nous, on adore.

1 « J'aime »

Arrivée d’un Xiom Feel AX et Feel ZX1 en test à la boutique à partir du 7/11.

Bonjour
Pourriez vous m’indiquer quel est le Xiom de la nouvelle collection qui est un OFF- svp ou le ALL+

Aucun off- ou all+ dans la nouvelle série feel, par contre le Allround S sera continué avec un magnifique nouveau manche.

1 « J'aime »