Avis et infos Tabletennis11.fr

Merci à popette59 et maikeul pour leur conseil.
après plusieurs tests effectués en boutique, j’ai finalement pris un Fastarc G1 et un Xiom omega V europe.
Le Xiom omega V tour demande plus d’engagement physique pour faire avancer la balle alors que le europe est plus dynamique.
j’ai en profité pour prendre un donic Waldner senso carbon que j’ai beaucoup aimé lors du test.

Complètement d’accord avec toi pour le comparatif Oméga VE et Tour.

Commande faite Lundi, livrée Mardi, c’est royal :sunglasses:

1 « J'aime »

Commande mardi avec vernissage bois et réception colis ce matin. Parfait : communication, réactivité! Je recommande.

1 « J'aime »

Et deux satisfaits de plus, deux!!! avec TT11 c’est le bonheur assuré…

2 « J'aime »

Aujourd’hui, test de la nittaku SD 3* 40+. Ça ressemble beaucoup à la DHS d40+ avec un rebond légèrement plus haut. Très agréable.
On a reçu 3 bois Xiom Feel en avant première, ils sont magnifiques. Le manche concave est légèrement plus gros et je le trouve plus agréable. On essaiera de vous faire des essais rapidement.
Beaucoup de monde à la boutique. Désolé de ne pouvoir répondre au téléphone à chaque fois. Mieux vaut nous laisser un émail sur info@tabletennis11.fr et nous répondrons dans la journée. Merci de votre compréhension durant cette époque chargée.

+1

Normal c’était pâques dsl je sors

Ch’tite commande de reprise pour être tout beau à l’entraînement. Je me suis pris les nouvelles chaussures Mizuno (je ne jure plus que par cette marque pour les shoes), plus un T-shirt et… un gros pot de colle Revolution n°3 pour coller mes plaques. H3 and popette are back in the city !

2 « J'aime »

toi tu veux encore mettre de l’effet :smile:

j’ai essayé d’arrêter… mais j’y arrive pas :sob:

Encore une fois très content de ma dernière commande.
Je l’ai faite vendredi, je l’ai reçu lundi :+1:

J’ai fait la commande tout à l’heure, j’ai déjà reçu un avis d’expédition… c’est des oufs :flushed::sunglasses:

Fini le G1 ? Tu ne jurais pourtant que par ça…

1 « J'aime »

Parmi les tensors, c’est toujours mon préféré. Mais le H3…

Bah il fait autant de ravages qu’un ouragan, je pense qu’on peut le dire.

Pensez-vous proposer le Friendship 563-1 prochainement ?
J’ai beaucoup de mal à trouver des magasins qui proposent mon CD et mon RV…

Reçu mon colis aujourd’hui, bravo les gars ! Pour un colis de ce poids c’est super cool le délai !
Je suis très content de mes achats. Les nouvelles Mizuno Wave Drive Z sont magnifiques, elles sont bien jaune vif et non pas vertes comme la photo me le laisser penser. Encore plus légères que les wave drive A2 dont j’étais ravi, plus confortables aussi, le maintien a l’air bon et le confort encore en progrès si c’était possible. Vivement le test en live !
Les textiles Nittaku (serviette et T shirt) sont aussi de première qualité. Au moins égale sinon supérieure à la marque au papillon, qui propose des textiles pourtant difficiles à égaler.

Question @anon83143612 : pensez-vous avoir un jour des textiles Mizuno ? Les T-shirts de l’équipe du Japon sont magnifiques… et continuez à distribuer les textiles Nittaku !

Merci, mais les textiles mizuno, ça va être compliqué. Aux dernières nouvelles, mizuno France ne veut pas distribuer d’articles de TT, pourquoi, on ne sait pas. On est donc obligé de ruser pour les chaussures, alors pour le textile…

Dommage… j’avoue que je ne comprends pas bien leur politique… déjà leur site France, c’est le bordel… bon après côté textile, Nittaku est très bien déjà…