Avis et infos Tabletennis11.fr

@anon83143612 je voulais passer une commande pour 2 revêtements mais au moment de payer, il n’y a que 2 mode (colissimo acces payant et ramagssage magasin). Que faut-il faire pour bénéficier de la livraison gratuite? Choisir le mode ramassage et mettre un message dans les commentaires, c’est ça?

Un bug de votre navigateur.
Soit vous changez de navigateur, soit vous nettoyez votre cache Ctrl + F5. Vous videz votre panier et vous recommencez. Si ça marche pas, cochez ramassage en magasin et précisez en remarque que suite au bug, vous voulez que j’expédie chez vous.

Attention, c’est gratuit à partir de 50€ !

Pour les plaques seules, c’est gratuit même en dessous…

2 « J'aime »

Même quand ils n’envoient rien, c’est gratuit ! Ca s’est du service !

1 « J'aime »

Les conseils sont gratuit :wink:

Pas chez Wack Sport !

CONSEILS TECHNIQUES
0 892 680 502 (0,40€ la minute)

1 « J'aime »

Oulahhhh, ça fait un bail que je n’allume plus mes ordi : la tablette est tellement plus pratique dans la vie quotidienne. J’ai refermé l’onglet mais toujours la même chose.

Oulahhh, aussi. Alors plan B. Cliquez ramassage magasin et on envoie.

alors la chapeau bas tabletennis11:+1:j’ai jamais commande chez vous pour une simple raison je joue en cd avec du tenergy,mais je ferais de la pub pour vous dans notre club du pas de calais.vos réponse sont clair net et précis.
bravo a toutes votre équipe.

Allo TT11, allez vous avoir le PL CWX a la vente et si oui quand?

2 « J'aime »

+1 pour le cwx :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour , recevrez-vous les DO Knuckle et Super DO Knuckle de Nittaku ?

1 « J'aime »

Et peut-être le Super hyper DO Knuckle ? :grinning:

bonjour,

je suis à la recherche d’un revêtement offensif avec un rejet haut.
vous me conseillerez quoi ?

T05 !! Je plaisante, ils ne font pas de butterfly.
Un Xiom OVE…

Fastarc G1, Xiom omega V Tour

2 « J'aime »

Pareil que popette😉

Je viens de faire une première commande au près de JC pour des bois qui ne sont pas sur le site français. Nickel : disponibilité, réactivité. J’attends le colis avec impatience…

Allo Tt11 aurez vous bientôt le Django Neubauer en 1,5 noir ?