Avis et infos Tabletennis11.fr

Hello @anon83143612. Je sais pas si vous avez des contacts avec tabletennis11.com.

Service excellent. J’ai commandé un revolution3 le jeudi dernier et le jai reçu ce matin.

Je referais certainement une commande chez vous.

Merci à vous

Salut Jean Charle qu’est ce que tu pourrais me dire sur l’alhelg et le juic t+pv ou fv.
Je cherche une plaque pas trop dynamique pour mieux controler ce que je fait en revers.

Arrivée des 1ere balles orange plastique les dhs d 40+ 1* chez tt11.fr

2 « J'aime »

L’alhelg oui, ça contrôle, c’est rapide sans être trop dynamique, ça met beaucoup d’effet, ça rejete plutôt bas, excellente plaque trop méconnue.
La juic, c’est une fusée. Excellent aussi mais pour le contrôle, c’est pas exactement ça. Par contre, vous mettez la juic en CD sur un bois de défense avec un picot en revers et vous avez un combo de défenseur moderne du tonnerre.

C quoi je juic?

1 « J'aime »

Bonjour @anon83143612 j’ai lu sur ce post que des test étaient possibles au magasin, j’imagine que tout n’est pas disponible à l’essai, j’aurai souhaité savoir si ça ne concerne par exemple que le matériel rare et un peu “exotique” ou alors est ce que ça couvre aussi les grands classiques ?

Merci beaucoup et bravo pour cette initiative :slight_smile:

bonjour, ca donne quoi en dureté l’alhelg ?

il y a quand même plusieurs caisses de bois et revêtements en test… je ne sais pas ce que cela représente par rapport au catalogue mais jusqu’à maintenant, perso, j’ai pu tester tout ce que je voulais…

Comme l’indique @Mathieu72, il y a énormément de revêtements disponibles en test (pas toutes les épaisseurs non plus, faut pas pousser !) et ça couvre une bonne partie des classiques mais tu peux aussi trouver des choses “exotiques” comme un picot DHS C8 ou un Spinlord Sandwind (une espèce d’anti-top hybride).

Le normal ? 46-47 de ressenti.

Dites-nous (en MP) ce que vous voulez essayer et on vous dira si on l’a en test.

avez vous un golden tango en essai? et si oui qu’est ce ça donne par rapport au G1?

2 « J'aime »

Ok merci, rien de bien exotique dans mon cas, je vais leur écrire en MP comme proposé gentiment par @anon83143612

a la description du golden tango je dirai qu’il doit ressembler plus au rising dragon de yasaka

Ca serait trop fastidieux de faire la liste des plaques en test ? :relaxed:

Un petit commentaire pour louer le sérieux et la gentillesse de TT11. Et très belle boutique !

Je vais essayer le golden tango mardi soir normalement , mais à l’ouverture , le top sheet à bien l’air made in Germany et donc pas comme le rising dragon made in China …

il parlait pourtant d’un topsheet tacky ?? avec mousse dure.

Et le katana pourrait il convenir si le juic est si rapide?

D’après le revendeur anglais à qui j’ai posé la question (Bribar TT), le Golden Tango est très légèrement collant, mais pas attrape-mouche. J’imagine qu’on peut soulever la balle, mais qu’elle ne tient pas.