Avis et infos Tabletennis11.fr

:grinning:

Oui je sais. Je commande chez dandoy et sur shop-ping. De temps en temps chez decathlon aussi. Mais aucuns que je connaisse n’a l’air de mettre à disposition autant de matériel que vous, en test. Et c’est bien dommage.

1 « J'aime »

J’ai vu des photo de GoldArc 8 : la mousse serait apparemment allemand avec de larges alvéoles. Un peu comme la mousse des Rasant et Rasanter (couleur verte pétante) mais en jaune pétant très joli :slight_smile:
Intéressé pour un test également.

Je voudrait remercier Jean Charles pour son professionnalisme, la rapidité de la livraison, un grand choix de produits et des prix serrés (-25%, collage gratuit et livraison gratuite).
Première commande et 100% satisfait.

Tu seras vraiment à 100% satisfait seulement quand tu auras 100% de victoires avec leurs conseils et leur matos ; c’est ça un vrai service de pros.
Personnellement, dès que je perds un match, forcément à cause de mon matos mal conseillé, je change de crèmerie ! Non mais…

2 « J'aime »

moi aussi j’ai passé une commande pour la première fois mais sur le .com pour la Belgique. Ma commande a déjà ete envoyée… meme si ce n’est qu’une bouteille de revolution 3. :slight_smile:

Euh je pense que à ce jour j aurais déjà fait le tour des revendeurs lol

Qu’est ce que tu racontes ? je suppose que c’est de l’ironie ?

Salut @anon83143612,

Allez-vous ré-approvisionner en revêtements Nittaku Galze ?

Bonne journée,

Bonjour,
probablement jamais car elle n’est plus au catalogue. C’est bien dommage car c’était une très bonne plaque. Le Victas 401 ressemble assez sinon, le nittaku Nodias aussi.

1 « J'aime »

Aujourd’hui 15 août, le magasin sera ouvert de 10:00 à 14:00.
Nous avons reçu les nouveaux bois Cornilleau Gauzy et Calderano. Pas encore en test, mais à la vente. Nous espérons pouvoir vous les faire tester prochainement.

2 « J'aime »

Bonjour @anon83143612, connaissez-vous un équivalent du Banco Magic Light ?
Merci d’avance

Non, désolé. Je ne distribue pas Banco et je connais mal leurs produits. Il me semble me souvenir que c’est un 5 plis balsa Limbaugh avec un manche très fin. Un tibhar 4l balsa, peut-être ?

Bonjour @anon83143612, sauriez-vous quel pli est utilisé en surface sur le TSP Euro Power ? Ça ne ressemble pas à du limba, peut-être de l’ayous ou de l’anegre ? Il me semble que vous avez dit que vous le vendriez, mais je ne trouve plus le message.

Merci de la réponse, le joueur va opter pour un samsonov alpha sgs, je vous passe commande vous verrez çà demain :wink:
Régis.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait comment on devient “membre” chez TT11 ? 15% ce serait bien sympa sur des petites commandes occasionnelles. Sachant que j’ai déjà commandé en ligne et suis abonné à la newsletter (qu’au passage je ne reçois jamais, même pas dans ma boite “Spam”).

MP envoyé

Répondu. Merci !

Ils s’arrête quand ? :grinning: le magasin a fermé à 14h00, ils répondent aux à 18h00.
Vous êtes fou !

Tu sais quant ton metier est aussi une passion , la perception du travail est tres differente :wink:

4 « J'aime »