Avis et infos Tabletennis11.fr

Fin de semaine prochaine vers le 5 août.

ok merci

Bonne nouvelle, ça va ouvrir les possibilités de test de cette intéressante (à mon sens) nouveauté.

Sa qualité de fabrication et ses caractéristiques innovantes justifient amplement ses 20,90€ (d’autant que c’est prix net “livré” chez TT11). Pas toujours le cas avec d’autres productions “allemandes” pourtant nettement plus chères…

bonsoir, est-ce que vous allez avoir les nouveaux bois tsp (serie euro) ?

1 « J'aime »

Probablement, mais nous ne pouvons vous donner une date précise,.

A quand un tabletennis11 en Belgique? Lol

1 « J'aime »

@anon83143612 : vous auriez la possibilité d’avoir le Fastarc C1 en 1.5 mm comme le G1 ?

Hélas non. 1.8 ou 2.0 seulement.

Arf, dommage :confused:

Vous pouvez commander en Belgique sur tabletennis11. Com avec bien plus de choix que sur .fr…,pour le reste, il y a dandoy !

@anon83143612 : est-ce que vous pourriez nous donner quelques infos sur la série Nittaku Flyatt, notamment en comparaison des Fastarc ?

1 « J'aime »

Oui c’est l’exception culturelle française… :frowning:

Il n’y a pas que Dandoy! Shop-pong.be et bien d’autres revendeurs plus avantageux. Perso je vais sur tt11.com car je ne trouve pas le Vega Pro en 1.8 en Belgique. Et puis j’aime le principe des actions de la semaine. C’est très sympa.

1 « J'aime »

Le neottec katana peut il convenir en 1, 8 mm en CD pour un jeu mixte composé de blocs défense contre attaques ? Quelles différences par rapport à un triple spin chop en 1,3 ?

Le katana est une plaque off entre un classic et un tensor léger. Environ 41° ressenti. Très bonne accroche, et léger. Super rapport qualité/prix. Rien à voir avec le tsp plus lent.

Les flyatt sont plus légers et moins rapides que les fastarc. C’est fait au Japon. Ça ressemble aux regalis. Très agréable, bon contrôle. Ça avance bien quand même. Parfait pour les attaquants polyvalents qui ont un bois lourd et veulent alléger l’ensemble.

Merci pour ce premier élément de réponse, ça correspond à l’idée que je m’en faisais. Et niveau dureté, c’est le Flyatt Spin et sa mousse bleue qui se rapproche le plus du Regalis Blue ? J’ai du mal à trouver des infos sur la dureté des différents modèles.

Avis à la population.
On a un très bon client qui s’est fait voler, hier, 03/08 sa raquette dans le vestiaire de Carpentier TT13 avec son sac.
Le sac Mizuno et la raquette avec un bois Victas Yuto Muramatsu manche concave, un VS > 402 double extra 2.0 noir en CD et un Curl P4 1.0 rouge en revers.
Comme c’est probablement le seul Yuto Muramatsu en circulation actuellement en France, ça devrait être facile à repérer si le voleur a la bonne idée de jouer avec ou d’essayer de le revendre sur le bon coin, matos TT ou ici.
Si jamais vous voyez la raquette ou une annonce, prière de me prévenir en MP.
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Petite question @anon83143612

Pour un jeu revers en poussettes, coupes et frappes à plat, vous me conseillez quel choix entre le victas vs>401 1,5mm et le fastarc G1 1,5mm ?
J’ai déja le 401 en 1,5…

Merci bien

Purée, ce bois Victas Yuto Muramatsu manche concave et VS > 402 double extra 2.0 noir en CD, qu’est ce que ça avance !
Et ce Curl P4 1.0 rouge en revers, quel contrôle en défense !
Merci à TT11 de mettre en libre service de tels montages de raquettes. Superbe idée pour découvrir du nouveau matos !
Par contre, quelle idée de les planquer au fond d’un sac au fond d’un vestiaire, pas évident à dénicher…

3 « J'aime »