Avis et infos Tabletennis11.fr

Bonjour tt11
Je cherche un Bois de def pour m’amuser pour pouvoir changer quand bon me semble et quand j ai envie de changer de style de jeu
Je voudrais un Bois original peu connu ou utilisé histoire que les copains et moi essayons un Bois qu’on le ne croise pas partout

Quel budget ?
Les bois Victas de défense sont devenus la référence en terme de qualité et d’agrément mais ils sont assez chers. Pour un prix plus raisonnable, on trouve des TSP defense classic ou un Xiom Aigis ou joola chen weixing.

Pas de budget précis juste l’envie de se faire plaisir

Quel diff svp entre le muramatsu et le matsushita ?

Quelles sont vos dates de congés ?

C’est bon, j’ai vu plus haut !

Le Muramatsu est encore plus rapide que le Matsushita offensive, une vraie bombe.Mais très bizarrement, on peut quand même défendre avec. Plus difficilement qu’avec le VKM normal ou def, mais quand même, c’est faisable.
Il est surtout très beau.

Je vois aussi que vous avez le goriki en promo c bien un Bois de defense aussi ?

J étais justement en train de vous écrire

Aussi rapide que le butter Jo see yuk

Bonjour
Je viens de passer ma première commande sur le net avec tabletennis11
Je tiens à les féliciter et je les recommande vivement pour leur réactivité et leur professionnalisme
J ai rencontré un soucis lors de ma commande sur le net car j ai eu deux mains gauches lors de la finalisation bref … ( desole pour les gauchers :joy: )
j ai aussitôt reçu un mail me proposant de l aide auquel j ai répondu positivement ( je précise le 14 juillet ) et j ai reçu un appel ce matin pour m accompagner et m aider
Voilà ma commande est passé j ai hâte de recevoir mon matériel
Il est tres apreciable de trouver de la qualité de service comme celle de tt11.
Bon week end

2 « J'aime »

Bonjours tt11 quand pensez vous recevoir le Strahlkraft merci.

En aout, je pense.
Là on vient de recevoir les nouveaux Sauer&Troger Schmerz et Hass, ça promet…
Sinon on a aussi du Joola Golden Tango, apparemment un nouveau tensor avec surface typée chinois collante. Pas encore essayé le joola mais un client s’en charge, je lui demanderai à quoi ça ressemble.
On a aussi reçu de nouvelles chaussures Mizuno, les medal 5 (2017), les drive 8 et de nouvelles Drive Z noires et jaunes à tomber…

1 « J'aime »

Appel à @tonyvista pour les chaussures jaunes et noires, c’est pas beau de profiter de la faiblesse des gens :wink::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

on m’appel ??
ah mais non cher amis ! je ne craquerais pas ! d’une j’ai trois paires de jaune et noir ( 2 de Asics dont une paire encore en boite, et mes babolat ) et de deux, je suis en train de plutôt bien déstocker, dégraisser ! je serais même peut être vendeur d’une paire ! donc tu ne m’auras pas ! :joy: :rofl:

1 « J'aime »

Ah zut, j’avais négocié un pourcentage de commission si t’en prenais 5 :innocent:

1 « J'aime »

:joy: :rofl: :sweat_smile:

Des retours clientèle sur les dernières chaussures Xiom?

Les footwork plaisent beaucoup. Elles sont hyper légères, très respirantes. La particularité, c’est qu’on à la sensation d’être très près du sol (presque pieds nus) mais avec quand même un peu d’amorti. Apparemment solides, pas eu de casse ou de retour anticipé depuis 2 mois, c’est bon signe.

1 « J'aime »

re vu que c’est sur votre site avez une date plus précise début Aout fin Aout ?