Avis et infos Tabletennis11.fr

Bah je vais pas m’étendre sur le sujet, jolan ou bison si il a connaissance du dossier interviendront si ils le souhaitent. Mais c’est lorsqu’il y’a des accrocs que l’on vois si la boite est sérieuse ou pas et en l’occurrence je peu te dire que la ça tiens la route.

Si si ils en vendent :joy:

1 « J'aime »

Quel dossier ?

Petite précision, Le Koki Niwa et le Qartet AFC se ressemblent mais ne sont pas idéntiques. Le Quartet fait 5.35mm d’épaisseur et le Koki 5.50mm. Donc le koki sera plus puissant et rapide.

1 « J'aime »

On a reçu du Vega Intro en 1.8mm et 2.0mm pour ceux qui désespéraient…J’ai eu tellement de demandes ces derniers jours que je pense qu’il est judicieux de le faire savoir avant que nous soyons une nouvelle fois en rupture…

1 « J'aime »

Commandé hier à 16h00… Reçu ce jour (Rennes) à 13h… L’effet Macron ???

1 « J'aime »

Ça correspond à ce que j’avais lu dans les specs, à ceci près que c’était 5,5 mm pour le Quartet AFC et 5,7 mm pour le Koki.

Ahaha, je ne crois pas, non. Hier, à 5:30, 2 des 3 postes du quartiers étaient fermées (en grève…). Heureusement qu’on a investi dans une trottinette électrique pour arriver à temps à la seule ouverte, sinon, c’était une réception mardi…

@anon83143612 Le Vega intro sera t il disponible en épaisseur max?

bonjour est ce que l’on pourra commandez les Bluestorm chez vous merci.

Mais je n’en doute. Je suis moi-même client. Effectivement, ils sont très sérieux.C’était juste comme ça étant donné ta façon de le dire.

Oui, sans aucun doute, avec le Président Macron les livraisons sont en marche rapide.

J’ai commandé un Fang Bo Carbon sur votre site ce matin, il va arriver mardi un peu près ?

Oui, bientôt.

Déjà dispo.

Il a été posté ce midi, après, les voies de la poste sont impénétrables…Normalement oui.

@FoliesTT fait pareil et ce n’est pas un pro :+1:

1 « J'aime »

ouais, mon Rozena est arrivé à une vitesse… la Folies !!! :grin:

2 « J'aime »

mais il est vrai que TT11 est devenu une référence dans le bziness du ping en France

je vous est envoyer un mp @anon83143612