Avis et infos Tabletennis11.fr

arrrrf un poil dur!

Alors C’est toi qui a pris le dernier en 1,8 noir, par ta faute j’ai dut me rabattre sur un marder Iv​:grinning::grinning:

1 « J'aime »

Bonjour,

À la limite pour ton CR saurais tu bien créé un sujet sur ce Vega intro svp? Il va peut être m’intéresser sur le revers. En vitesse tu le comparerais à quoi?
Merci

Héhé :wink:

Pour la vitesse, c’est difficile à dire. Avant j’avais un Vega Pro sur le revers et je dirais que c’est à peu près pareil…ou peut-être un peu moins rapide pour l’Intro, mais pas sûr. Dans tous les cas, l’Intro est moins inerte que le Vega Pro et la prise en main est très rapide et facile !

1 « J'aime »

Moins dur et aussi rapide que le Vega Pro, on serait proche du Japan alors non?

Je ne connais pas le Vega Japan…mais c’est un poil moins dur et moins inerte que le Vega Pro.

Je viens de créer un sujet sur le Xiom Intro !

1 « J'aime »

tu devrais plutôt joindre tes impressions dans le sujet “général” dédié aux plaques de type “vega” :wink:

1 « J'aime »

@anon83143612
Cela fait quelques semaines que je guette une éventuelle promo sur les soft victas v101 et v102.Sont ils dans les plaques susceptibles d’être en tarifs réduits?
Merci

Je l’ai essayé en 2.0 dans le revers, c’est rapide tout de même. Mais je suis d’accord sur la polyvalence. On peut tout faire avec le Vega Intro. Pour le revers, je note particulierement la rotation arrière qui est très intéressante. Ça accroche fort, on peut tailler ses poussettes avec pas mal de sécurité, même sur service un peu mou. C’est très intéressant. Mais j’ai trouvé ça un peu rapide tout de même. Ils ne l’avaient plus en 1.8 chez TT11.

On a proposé à certains clients d’être filmés également mais ils n’osaient pas trop.

si je passe je vais oser hihi:yum:

1 « J'aime »

Bonjour !
J’ai lu pas mal au dessus :wink:
Et je ne vois pas trop de retour sur le KOKI NIWA VICTAS ???
Niveau taille de palette ? J’ai un clipper CC en ce moment est ce que cela pourrait aller pour recoller mes plaques dessus ?
Vers quel type de bois le KOKI NIWA tend il ??? :smiley:
Merci pour vos retours !

Je ne sais pas mais à mon avis, ce n’est pas un bois de défense.

Hello @anon83143612, quelle est la référence du bois qui est le «clone» du Butterfly Grubba All+ ancienne formule ?

Neottec Gamma All+

2 « J'aime »

Le Koki Niwa, on a vendu les 2 qu’on a reçu en 2 jours…Bref, on aime beaucoup. Il fait 15 x 15.6 et 5.50 d’épaisseur. 4 tranches de carbone pour 86g en moyenne. C’est un super bois OFF avec un contrôle énorme et aucune vibration. Bien équilibré. Une qualité de fabrication bien supérieure à la moyenne. Notre chouchou du moment.
Il joue comme un Mizutani en plus contrôlable. Assez rigide, mais c’est pas une planche.
On en reçoit demain…Sinon le Quartet AFC lui ressemble comme 2 gouttes d’eau…:
Sinon, le Clipper CC fait la même taille, donc aucun problème pour recoller les plaques.

1 « J'aime »

Service, réactivité, professionnalisme TT 11 excellent!

J’espère qu’ils font aussi les chevillières ? :grinning: