Avis et infos Tabletennis11.fr

Fastarc g1

Sur tt11.com à défaut de l’autre. Service impeccable jusqu’à présent, mais moins facile pour dialoguer car mon anglais n’est pas top.

Bonjour quand allez vous recevoir les nouveautes du doc N. Merci.

Tu veux encore essayer de nouveaux anti ?

Cette semaine, pas mal de nouveautés du côté de Neottec.
Après le gamma all+ et le Voodoo off, voici l’Amagi all+. Même composition que le Off- mais en plus fin, 5.60mm au lien de 6.30mm


Ensuite, joli relooking pour le magic control, le révolution et le kanji def
Plein de Hinomi S et M disponible.
Et enfin, pour ceux qui étaient en manque, du Tokkan en 0.6mm disponible…

1 « J'aime »

rebonjour quand allez vous recevoir les nouveautés du doc N. merci de votre réponse. collez vous les raquettes ? merci.

Nous ne savons pas, c’est pourquoi nous n’avons pas répondu la première fois.

collez vous les raquettes ?

Entre elles ? Jamais malheureux !!! :kissing_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Ils ont juste dû en coller quelques centaines !


bravo pour cette petite vidéo sur le GAMMA all+en tout cas, ça donne envie de passer au magasin soi même…
EDIT: A quand une chaine de test de votre magasin, avec les avis des joueurs occasionnels, pour que tous les niveaux de jeu s’y retrouvent?

c’est combien le collage d’une raquette ?

Gratuit on n’est pas chez Wack :joy:

1 « J'aime »

ok merci.

Vega Intro commandé, reçu et essayé en revers (1,8 mm). C’est incroyablement polyvalent ! Blocs, poussettes bien taillées, démarrages et top sur top excellents ! Pour les puncheurs, elle manque un peu de puissance. La qualité perçu est très bonne !
Pour 30 euros sans promo, Xiom réalise un vrai tour de force !
Je vais poursuivre l’essai :slight_smile:

Si les Sigma 2 Pro sont en promo, faites-moi signe… :slight_smile:

Question dureté? ton ressenti?

bonjour quel anti autre que le neo que j’ai acheté chez vs ,je pourrais mettre sur mon ma lin carbon
je voudrais aussi savoir que revêtement vs me conseillez a la place de mon samba en cd
merci d’avance

pouvez vous nous tenir au courant quand les nouveaux anti top du doc seront chez vous merci.

1 « J'aime »

Je dirais 44/45° à peu près.