Avis et infos Tabletennis11.fr

Je reste au picot quand même Zorro c’est pour m’amuser cette raquette désolé de te décevoir :wink:

1 « J'aime »

Ah ok ! juste pour t’amuser. Et avec le picot ? Non ?..

Le picot, c’est du sérieux ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Je m’amuse aussi au picot c’est juste que j’aime jouer avec 2 backsides de temps à autre à la fin de la saison, comme ça je peux travailler mon revers ^^

1 « J'aime »

Moi si. Je les mets a égalité avec Tt shop. Lu qui m’a mis en cadea un polo de la valeur du revêtement que j’ ai commandé. Mais ça n’ enleve rien à la qualité et la gentillessge de Tt11 !

Je suis allé chez nos amis de tt11 pour acheter le neottec gamma en conique. Rapport qualité prix qu’il va être difficile de battre. Manche conique toujours aussi agréable. Bois bien équilibré. Je ferai un sujet de compte rendu la semaine prochaine après test.

Test du Neottec Gamma All+ avec Mathieu De Saintilan avec un Omega V Europe max Rouge et un TSP Curl P1-R 1,0mm

Test du Neottec Voodoo Off avec Mathieu De Saintilan avec un Omega V Europe max Rouge et un TSP Curl P1-R 1,0mm

8 « J'aime »

Le voodoo donne quoi comme impression avec le PL?

Mathieu le dit lui-même. C’est bien mais très rapide. Il faut vraiment avoir une technique et un niveau très haut pour maîtriser ce combo. Si on y arrive, c’est très gênant pour l’adversaire.
Si, par contre, votre niveau n’est pas très élevé, le gamma all+ est une bien meilleure option.

On perd pas trop en rapidité en CD avec le gamma? Ca reste un bois convenable pour des gens qui ont un PL RV mais attaque des que possible en CD?

Si le cas j’achète bientôt alors avec un Vega en CD

Non, on perd pas trop, je dirais même que c’est idéal. Mathieu l’explique très bien. On peut rentrer à fond dans la balle en top CD avec le Gamma all+ ce qui, en définitive, permet une balle bien plus lourde et rapide qu’avec le Voodoo ou il faut retenir ses coups pour la garder sur la table. Et en RV, quel contrôle, quel touché ! On s’est tous senti super à l’aise, dès la première balle, avec ce bois en défense PL et en contre-attaque top RV. Regardez la vidéo sur notre page FB (voir lien plus haut). Que dire si ce n’est que Mathieu est reparti de la boutique avec un Gamma All+…

1 « J'aime »

faut dire aussi que mathieu est numero 100 et qu’il a une sacrée technique

quel kiffe de pouvoir testé du matos chez vous, longue vie a TT11…

Convaincu juste voir quel xiom je met en CD et si je dois racheter un PL la palette ayant l’air un poil plus grande

Par curiosité, quelle est la forme / quelles sont les dimensions des palettes de ces bois Neottec en version porte-plume ? C’est une taille de palette standard (identique à la prise orthodoxe) ou une taille et forme de palette spécifiques pour la version CPEN ?

Merci @anon83143612 :slight_smile:

Cette marque “Neottec” vient d’où?

Les tailles des palettes Cpen, que ce soit sur le Gamma ou sur le Voodoo sont les mêmes que celles des manches “normaux”.

1 « J'aime »

Je crois savoir que c’est Suédois et il y a aussi des capitaux à Hong Kong. La fabrication se fait soit en chine, soit dans les pays baltes.
Toujours est-il qu’on est super fiers et heureux de notre collaboration exclusive avec cette marque qui nous fait des produits de très haute qualité à un prix plus que raisonnable.

3 « J'aime »

Sur la vidéo, Mathieu joue avec sa plaque habituelle CD, un Omega V europe max. Comme vous pouvez le voir, ça envoie du très très lourd avec un super contrôle. En RV, il est avec un TSP curl P1r en 1.0mm.

serait-il possible de faire un petit comparatif entre le voodoo et le xiom offensif s ? Ces 2 bois ont l’air de se ressembler.

Avez vous des nouvelles pour le victas kenta Matsudaira? Sous pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce bois? Rapidité, contrôle, rigidité,???