Avis et infos Tabletennis11.fr

championne de france propre net sans chichi !!!

Magnifique victoire d’Emeline ! Bravo à elle et à ses entraineurs Rafael et Sébastien qui ont fait un super travail. Merci également à Xiom de son aide et support matériel. On est tous très fiers d’eux.

1 « J'aime »

Dites nous au moins le matériel utilisé pour le sponsor Xiom.

Oui, bien sûr. Emeline joue avec Omega V europe 2.0 noir et Vega Japan 2.0 rouge. Elle porte le Polo Joey.

3 « J'aime »

Le Polo Joey…

Joey

(pas pu m’empêcher… :angel:)

1 « J'aime »

@Jolan @anon83143612

Le voodoo s’adapterai bien avec un PL ox en revers ?

On n’en sait rien, on vient juste de le rentrer en stock, on a pas eu le temps de l’essayer avec un PL. Si vous habitez près de Paris, on en a un en test et on fera l’essai avec vous, sinon il faudra attendre un petit peu.

bravo a Emeline

elle avec avec un bois XIOM aussi ???

Primorac plutot il me semble

merci TTLB

Je ne suis pas sûr du tout par contre

C’est un tibhar Samsonov premium contact. Un bois fantastique très méconnu. Peut-être qu’un jour elle évoluera vers un bois xiom, mais pour l’instant, il lui convient parfaitement. Et puis, on peut faire confiance à Rafael, si le besoin s’en faisait sentir, nul mieux que lui ne saurait la conseiller.

Autant pour moi alors, sur la photo de loin je pensais au primorac :wink:

Vous reste plus qu’à tester le rozena maintenant lol

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire a quoi comparer les marder III et IV.
Au desto, tenergy, marx V;…

Ps je connais pas les xiom…

Merci pour votre aide

Les Marder sont conçus pour le jeux allround. Moyennement rapides, très adhérents. privilégiant la tenue de balle. le 4 est le moins lent et le plus dur, environs 43° de ressenti.
Ça n’a rien a voir avec un tenergy ou un desto, même un mark 5 est moins adhèrent.

et au niveau vitesse?

Donc ils sont plus lent qu’un desto mais plus adhérent

  • Le topspin est-il plus facile avec les marder 3 ou 4?
  • Mieux vaut-il les mettre sur le CD ou le Revers?
  • EN quelle épaisseur les prendre sur un bois allround pour ne pas que se soit trop rapide?

Merci

tt11 m’a conseillé le 4 en 1.8 mm, je suis joueur de picot revers, j’ai monté une petite raquette pour le fun avec en revers le marder 4 en 1.8mm, le bois c’est un Butterfly Iolite qui est rapide un bon off+, franchement je peux défendre et tout faire avec je suis proche de mon niveau au picot

Ben voilà ! Un picot de moins. Félicitations. :wink: