Avis et infos Tabletennis11.fr

Nouvel arrivant dans la série Vega… Vous avez des précisions?

http://www.tabletennis11.com/other_eng/xiom-vega-intro34

Si on a bien compris, c’est un petit tensor à mi chemin entre un classique et un tensor. Linéaire et sécurisant. On a pas encore essayé, donc à prendre avec des pincettes.

Oui et non. Le Gamma est aussi prévu pour les défenseurs modernes qui aiment les palettes plus grandes sans pour autant être “oversize”. Les Allrounders qui mettent des plaquent légères, type Mark V ou Vari spin ne seront pas, non plus, handicapés par le poids élevé. Le Gamma est parfaitement adapté à ce pour quoi il a été conçu. Et puis, si vraiment les joueurs aiment le bois mais veulent le retailler, ça prend 5mm…
Le Voodoo, étant plus léger, n’a pas ce problème de taille importante. D’ailleurs, le 152-158 est une taille standard.

http://www.tabletennis11.com/other_eng/xiom-vega-intro

comme ça à l’oeil ça ressemble à un zeta ? en espérant que ce soit mieux !

Bon, ben voilà, on va faire simple, Le voodoo, c’est comme un Korbel (avec un manche plus sympa) et le Gamma, c’est comme un Grubba All+ (l’ancien, pas le nouveau).
On a monté le Voodo avec Vega Japan et Vega pro. C’est aussi rapide (voir plus) qu’un Xiom Offensive S, sauf que ça rejette un peu plus haute et que c’est un peu plus flexible, super équilibre.
Le Gamma est assez rapide pour un all+, sec avec un touché doux. on l’a monté avec un Omega V euro max en CD et un TSP curl p1r en RV. En CD, on controle bien et on peut contre-attaquer avec suffisamment de puissance et en RV, les chop mi-distance ou le push-blocking sont terribles. On l’a également essayé avec 2 baracuda 1.8mm, c’est super. La raquette idéale pour un jeune qui passe au tensor.

2 « J'aime »

Il a une belle gueule ce Voodoo en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

+1 le manche ressemble beaucoup à celui du Stiga Intensity, très joli :wink:

2 « J'aime »

pour l’association voodo-vega japan, pas surpris que ça colle

j’ai le vega japan depuis pas mal de temps maintenant (malgré une petite infidélité vega asia) et j’ai pas trouvé un bois sur lequel il ne vas pas…SUPER plaque

1 « J'aime »

C’est aussi ce que je me suis dit quand je l’ai vu :wink:

Limba ou koto le pli extérieur du Voodoo ?

et ca donne quoi en blocs le voodoo ?

J’ai vu aussi qu’il y avait le Nittaku Resist II en nouveau bois. Il a été essayé ?

Avec le Voodoo, le bloc c’est pas sorcier.

6 « J'aime »

Oh il est en forme le zorro lol

2 « J'aime »

le resist 2 est identique au 1 hormis la couleur ! et le prix !!! tu as aussi le new chopper chez nittaku qui est l’ancien KVU mais avec 30% d’augmentation :unamused: c’est à la mode ce genre de stratégie pour devenir premium.

il a mangé un clown le zorro…:blush:

Pour information, la boutique sera ouverte, aujourd’hui 8 mai, de 10:00 à 18:00, sans interruption.

Emeline Gout, du club d’Igny, en finale des championnats de France minime.
Elle portera nos couleurs à 13h30 sur Dailymotion FFTT ,

Allez Emeline !

La petite Pavade y était ?

C’est Rafael qui coache Emeline!