Avis et infos Tabletennis11.fr

OK, merci pour vos retours :wink:

Salut,

Des infos sur le nouveau bois Xiom Musa Euro ? D après le descriptif ça devrait être pas mal avec un picot long 0x sur le revers pour un jeu de bloc à la table ?

Ah oui, bonne question : il a l’air très intéressant, ce Musa Euro ! Dors et déjà dispo ?!?

en concave (FL) selon le site…

Oui, parce que le droit vient juste d’être vendu. C’est un 7 plis Koto, comme le Persson powerplay. 5.76mm d’épaisseur (le PPP fait 5.67mm). Assez lourd, 95g. Ça a l’air très stable et contrôlable. Pas encore essayé. Le Musa Asia, lui, est un 5 plis Limba, plus léger. On vous en dira plus quand on les aura essayé ou quand VOUS les aurez essayé…

Par contre c’est pas terrible chez Xiom d’avoir des noms de bois identiques aux noms de plaques :frowning:

3 « J'aime »

c’est un vrai bazar chez eux, à ce niveau là, en effet

@anon83143612
juste pour info allez vous recevoir le tibhar vs unlimited à la boutique?

Si vous le voulez, il suffit de nous contacter par email à info@tabletennis11.fr ou par téléphone au 01 48 01 06 01 et on vous le commandera en quelques jours.

On a essayé brièvement ce musa euro monté avec un euro df et un vega lpo. Effectivement, avec le lpo, c’est impressionnant ce qu’on peut faire en bloc à la table. C’est un all+. Rejet medium. Lourd et stable. Mieux vaut l’utiliser en combi avec un picot, ou alors avec 2 backsides légers au risque d’avoir une enclume. Ceci dit, certains aiment ça. Il est plus lent que le powerplay. En défense mi distance, c’est tres facile aussi et on peut repartir en top cd sans se démonter le bras. Bref, encore une trouvaille intéressante et innovante de Xiom.

Merci :yum: vous allez bientôt en recevoir en manche droit ?

Ca dit quoi par rapport à un Xiom Allround S ?
Plus lourd visiblement mais plus rapide aussi ? Plus sec ou plus tendre ?
Si on s’en tient à la politique de Xiom (pas toujours facile à suivre), on peut s’attendre à voir sortir des versions Tour et Pro de ce bois Musa ?

@anon83143612, quand vous dites que le bois Musa Euro est “un 7 plis Koto”.
Est-ce que les 7 plis sont en Koto ou seulement les plis extérieurs ?
Est-ce vraiment un ALL+ ?
Merci pour vos précisions.

Aucune certitude. Oui, il nous est présenté comme un 7 plis 100% koto, ce qui explique d’ailleurs son poids conséquent. Il fait le même poids que les donic Persson powerplay qui sont aussi des 7 plis kotos.

Cette semaine, on a reçu un musa asia et un musa euro en test à la boutique.
Le musa asia est un 5 plis limba 88g catégorie all. On l’a monté avec un musa 1.5 et un yanus df 2.0mm. Un vrai bonheur ! rarement eu un bois all me donnant autant de plaisir. Plutôt rigide, il rejette plus haut que le allround S mais sans le flex parasite des stiga all.
Sinon, au niveau sensation, on a testé un DHS Fang bo carbon avec dessus evolution FX-P et 5Q. Un seul mot : WOW !
Egalement, un nouveau bouton sur le site : http://www.tabletennis11.fr/promotions-en-boutique
La liste des produits pour lesquels nous faisons une promotion -25% uniquement valable pour les ventes à la boutique.

2 « J'aime »

Bonjour à vous , allez vous refaire des promotions sur les revetements fastarc ?

2 « J'aime »

Nos promos se font de façon aléatoire et régulière (paramétrage ordinateur). Oui, on en refera, quand, je ne sais pas.

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse .

Nittaku Factive, en promo cette semaine, kézako ???

Super revêtement avec beaucoup de spin, rapide tout en gardant un bon contrôle. Convient particulièrement à l’attaquant en top spin, frappe et jeu rapide mais qui veut encore pouvoir faire des poussettes. A essayer absolument !